Bien sûr que l´on peut débattre des règles, quand je les ai tapées hier j´étais énervé donc j´ai été hyper intransigeant !
Par contre c´est pas la peine pour vous de réagir si violemment...
Alors.. A qui répondre en premier ?
aeomaster
en gros, tu viens créer ton site ici, et la pub tu la fais ailleurs. Le but du forum n´est pas du tout de faire un suivi de chaque webmaster, d´assurer sa pub et sa popularité...
Maintenant, vu comment tu réagis, tu n´essaies même pas de proposer une solution ? Au lieu de dire "c´est nul ces règles, jme barre.", pourquoi ne pas proposer un règle qui serait mieux pour tout le monde ? Je suis ouvert !
Lockhaert
tu es le premier à critiquer le forum qui devient invivable, mais également le premier à critiquer les règles... Que veux-tu ?
Avygeil
bah écoute... Que veux-tu que je dise ? J´essaie ne pas m´énerver...
J´ai passé des heures sur le forum, à aider tout le monde, tous ceux qui avaient le moindre problème. Tu n´as même pas idée du temps que j´ai pu passer ici à aider. Et c´est grâce à ça, et uniquement grâce à ça que j´ai été élu modérateur du forum. Avant, le modérateur ne postait quasiment pas, il avait lui aussi eu son post de modéro grâce au travail fourni...
Maintenant j´estime que mon boulot n´est plus d´aider les gens en full time job, mais de veiller à laisser un forum propre, afin que les "nouveaux" puissent aider les webmasters en difficulté.
Alors parler comme tu l´as fait sans rien je trouve ça vraiment pitoyable... MAis apparemment tu es nouveau sur le forum, donc c´est normal que tu ne saches pas ce qu´il s´est passé avant ton arrivée... Je veux juste te dire que l´année 0 du forum ne correspond pas à ton arrivée. Personnellement, mon premier post ici remonte à décembre 2003. Donc tu ne peux pas, tu ne DOIS PAS juger n´importe comment.
Et je répète, les règles sont discutables, parlons-en et faisons un forum sur mesure qui conviendra à tous. J´ai fait exprès de mettre des règles abusées pour vous faire réagir, maintenant que j´ai réussi je veux des solutions.