Bonjour à tous !
En lançant une recherche sur ce forum avec Stackage en mot clé, je suis arrivé à un topic très intéressant. On a fini par évoquer Filelodge, un service d´hébergement de fichiers gratuit, avec des liens directs (Donc sans passage obligé vers une page de publicité.). J´ai donc crée un compte (Vous en faites pas, j´ai bientôt fini de raconter mes aventures ^^.) et j´ai uploadé des fichiers (Jusque là, les fichiers en question étaient sur un serveur de Voila.fr, mais le squat est précaire par nature.), dont les liens se sont rapidement trouvés sur le Centre de Téléchargement de mon site. Je les ai testés, tous un par un, sans aucun problème (Certes, la vitesse de téléchargement n´était pas extraordinaire, mais on n´est pas franchement en droit d´en attendre beaucoup.). Mais des visiteurs se sont plaint d´une impossibilité d´aller jusqu´au bout du téléchargement (D´ailleurs, chez un ami, j´ai vu en direct que la barre de téléchargement avançait puis s´arrêtait avant son terme.) : les archives zip téléchargées apparaissent donc comme corrompues, avec toutes les gênes que cela implique. Donc, aujourd´hui, je suis contraint de trouver un nouvel espace de stockage de données (Je sais, il me reste de la place sur mon hébergement Agellus, mais qui sait ?) . A quoi sert ce topic ? A d´abord mettre en garde contre FileLodge, qui convaincra les utilisateurs légers, mais aussi à demander de l´aide à ceux qui savent. Merci beaucoup !