"Si tu le dis
c´est pour ca que vous avez:
Nombre d´inscrit : 36
Nombre de compte actif : 11
vous dite n´importe quoi la
Moi je suis chez un hébérgeur et il me propose 250 Mo avec une bande passante de 2 Go gratuitement et sans pub ni de banniére ni de bouton
"
Je l´aime bien lui lol
d´abord il croix que 5000 visites c´est digne d´un yahoo ou autre, qui eux reçoivent bien plus de 100 000 visites par jours!!!
Après il viens dire qu´il a un hébergeur qui propose 250mo et 2go par mois, c´et super!!
Oui, mais sur quel type de serveur? quel débit en upload? quel pourcentage en disponibilité ? Combien de requetes il t´autorise ?
Leur offre est sur bi xéon 3ghz, et rien que ça tu ne trouvera quasi aucuns hébergeurs gratuit qu´y te mettent ton site sur une telle machine!!
Ton site ce trouve certainement sur un celeron avec peu de memoire, un dd ide rempli de milliers de sites!!
Maintenant l´offre france-hébegement semble bonne et pas chère mais n´est pas en règle avec la lois.
De plus j´espère que vous ne mettiez pas trop de sites sur un serveur pour garder un niveau de perf correcte car même chez 1and1 et ovh ça rame! Par contre faut y allé pour faire ramer cher sivits !! !
Quoi qu´il arrive bonne chance ;)