CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avertissement chiant!!

ruch149
ruch149
Niveau 6
10 mars 2006 à 22:16:59

Wolf18: cela revient au même(j´ai d´autres choses à faire dsl). Que tu traites de boulet ou que tu dises "tu sors" ou encore "à poster dans le topic pub!"...

Oui, tu es concerné n0delO et toi aussi Lockheart.

Sur ce, restons zen ;) .

Topic clos...

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:18:51

nan pas topic clos !! !

Mais je te rassure, nous aussi ont étaient plein de bonne volonté en arrivant sur ce forum, mais à force de toujours voire les mêmes questions 50 fois par jour ca gonfle.

PS: tu sors n´est pas synonyme de boulet, ou alors mon dictionnaire se fait vieux :ok:

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:21:19

OOla quesque j´ai avoir dans l´histoire !?
j´ai pas trop beaucoup sa ^^

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
10 mars 2006 à 22:21:47

ha merde chui con j´avais pas mentionné que ca pouvait venir d´un script ... atta je me relis ... ha si je l´avais dit ... LoL
Wolf18 : at least je suis meilleur qu´un bon paquet d´entre vous. Mais que tu le croies ou non m´empechera pas de venir ici et de me foutre de vous, par exemple pour tes tentatives desespérées de grapiller des visites en spammant l´url de ton site partout (pathétique et assez marrant en meme temps).

Pour n0delO : je suis membre depuis + longtemps que toi déjà (en meme temps je vois absolument pas ce que ca prouve ... a part que j´ai bcp de patience peut etre). D´autre part c´est marrant de la part d´un gars qui post pour l´aide de traiter les autres d´ignorants ^^.

Applemac : tu m´etonne tu as surement epuisé toute la répartie dont tu étais capable ds ta remarque ci-dessus.

Voila j´ai assez dispensé ma bonne parole ce soir mon temps est précieux et d´autre part j´ai des choses + interessantes à faire qu´insulter betement des gars sur jv.com (+ amusant de les mettre en face de la vérité et voir leur subtil répartie : "wé tai un boulet gniihihihiiiiii". Cya !

n0delO
n0delO
Niveau 8
10 mars 2006 à 22:24:19

Avygeil_ lol c´est mon 2eme pseudo mon premier il existe depuis plus de 3 ans ! alors

:sors:

:honte:

dgdg350
dgdg350
Niveau 9
10 mars 2006 à 22:24:51

coucou c´est moi n0delO !

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
10 mars 2006 à 22:27:16

Avygeil_ ton but est simplement de pas t´ennuyer devant ton pc. :(
C´est bien triste d´être comme ça.
:bye:

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:29:02

C´est un marrant ce Avygeil_, mais on voit qu´il ne vient pas souvent puisqu´il n´ai pas au courant de notre passe temps à Lockheart, savonnette69, et tant d´autres :lol:

maxo
maxo
Niveau 6
10 mars 2006 à 22:30:18

Coucou c´est moi Wolf18 :monoeil:
Qui c´est le plus vieux maintenant :-p

Neo71
Neo71
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:51:11

Avygeil > si je répond des trucs sans intéret c´est pour essayer de faire comprendre aux auteurs le manque d´intéret de leur question.
Ici, il nous dit "ça deconne", et pas de détails en plus ... bah ouais super !
Tu veux répondre quoi à ça ?

Depuis le temps qu´on dit qu´il faut clairement expliquer le pb et qu´on est pas devins, c´est un peu abusé.

Quand il y a des vrais problemes de programmation et que la personne explique les choses clairement et qu´elle montre qu´elle a chercher, je suis le premier à l´aider. Sinon, je suis le premier à la pousser à essayer de se debrouiller toute seule.

Voila :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:58:21

Wolf18: Cela dit Pradou avait raison, avec Firefox se message ne s´affiche pas

a parceque tu doute encore du faite que j´ai tjs raison MOUARF

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:00:51

Moi ?! :hap:

ruch149
ruch149
Niveau 6
11 mars 2006 à 00:02:02

Puisque vous ne voulez pas que le topic soit clos...

Wolf18-->"Mais je te rassure, nous aussi ont étaient plein de bonne volonté en arrivant sur ce forum, mais à force de toujours voire les mêmes questions 50 fois par jour ca gonfle."
Je réponds par ca(prend le bien ;) )
Non:
ruch149-->"tu pourras dire ce que tu veux, cela ne justifie en rien le fait de flooder pour la pub."

Wolf18-->"PS: tu sors n´est pas synonyme de boulet, ou alors mon dictionnaire se fait vieux"

Non. Pour la simple raison que je n´ai jamais dit ca ou bien tu as mal compris. Je n´ai pas dit que boulet=tu sors, j´ai simplement dit que dire boulet ou dire tu sors, au fond, ca revient au même, c´est à dire NE PAS FAIRE DE PUB en dehors du topic pub.

Lockheart-->"OOla quesque j´ai avoir dans l´histoire !? j´ai pas trop beaucoup sa ^^"
Réponse: je t´invite à visiter le lien suivant: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7782169-1-0-1-0-0.htm
Enoncant delta au passage, personne n´est à l´abri mdr.

Wolf18, n0delO, Avygeil_: vous faites allusions à l´ancienneté(Qui c´est le plus vieux maintenant"). Cela ne prouve absolument rien (et vous ne direz pas le contraire), "je suis plus ancien que toi donc je suis plus fort que toi, blabla..."= ...

applemac-->"Avygeil_ ton but est simplement de pas t´ennuyer devant ton pc. :(
C´est bien triste d´être comme ça."
Veux-tu dire par la que tous ceux qui postent sur le forum s´ennuient devant leur pc? J´espére que non.

Restons toujours zen.

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:05:04

J´en ai connu des **BIP** mais alors lui il en tiens une couche... Pourquoi faut toujours qu´il y ai des gars qui se prennent pour des intellos ?!

Ton discours à beau être long il est creux !

• BIP** = gars :-)))
Pradou26
Pradou26
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:06:07

ben moi je m´emmer*** severe, madame n´en finit pas de se pomponner

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:06:47

:hs: :lol:

ruch149
ruch149
Niveau 6
11 mars 2006 à 00:15:16

Bon (je déborde la).
Au lieu de me traiter d´intelo, tu n´es même pas capable de reconnaitre ta faute car tu manques certainement de maturité.

Si tu veux continuer à flooder pour de la pub, vas ailleurs. C´est dingue! Tu ne peux pas dire "ui vous avez raison" au lieu de trouver des prétextes qui sont vraiment hors sujet. Lorsqu´il y avait un imbé**** qui faisait un topic pub, tu étais le premier à réagir et à nous casser les pieds. Alors maintenant assume au lieu de dire des "lol".

ruch149
ruch149
Niveau 6
11 mars 2006 à 00:17:57

Tiens c´est trés marrant de voir le topic de pc[gamer] https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7784549-1-0-1-0-0.htm

Tu moques trop de lui. Finalement, tu fais pire que lui.

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:18:46

http://granturismo4.freegaia.net

a++ l´ami

ruch149
ruch149
Niveau 6
11 mars 2006 à 00:28:38

a++ bou***?

Au plaisir que tu nous casse plus les coui** dans les futurs topic de pub.
J´aurais bien aimé que ca en finit pas la mais s´il le faut.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment