Puisque vous ne voulez pas que le topic soit clos...
Wolf18-->"Mais je te rassure, nous aussi ont étaient plein de bonne volonté en arrivant sur ce forum, mais à force de toujours voire les mêmes questions 50 fois par jour ca gonfle."
Je réponds par ca(prend le bien ;) )
Non:
ruch149-->"tu pourras dire ce que tu veux, cela ne justifie en rien le fait de flooder pour la pub."
Wolf18-->"PS: tu sors n´est pas synonyme de boulet, ou alors mon dictionnaire se fait vieux"
Non. Pour la simple raison que je n´ai jamais dit ca ou bien tu as mal compris. Je n´ai pas dit que boulet=tu sors, j´ai simplement dit que dire boulet ou dire tu sors, au fond, ca revient au même, c´est à dire NE PAS FAIRE DE PUB en dehors du topic pub.
Lockheart-->"OOla quesque j´ai avoir dans l´histoire !? j´ai pas trop beaucoup sa ^^"
Réponse: je t´invite à visiter le lien suivant: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7782169-1-0-1-0-0.htm
Enoncant delta au passage, personne n´est à l´abri mdr.
Wolf18, n0delO, Avygeil_: vous faites allusions à l´ancienneté(Qui c´est le plus vieux maintenant"). Cela ne prouve absolument rien (et vous ne direz pas le contraire), "je suis plus ancien que toi donc je suis plus fort que toi, blabla..."= ...
applemac-->"Avygeil_ ton but est simplement de pas t´ennuyer devant ton pc. 
C´est bien triste d´être comme ça."
Veux-tu dire par la que tous ceux qui postent sur le forum s´ennuient devant leur pc? J´espére que non.
Restons toujours zen.