CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hébergement Free Gratuit, Questions ?!

--[Atck974]--
--[Atck974]--
Niveau 3
10 mars 2006 à 13:26:33

:salut:

Je viens de recevoir mes identifiants Free pour bénéficier de l´hébergement PHP gratuit.

Cependant je me connecte à Internet via Wanadoo (sans utiliser Free à la minute), et je voudrais savoir comment transférer des fichiers sur le FTP de Free (Pages Persos, j´ai activé l´option sur Free.fr ainsi que la base de données MySQL, je suis en attente de validation) ?!

Voilà, en fait est-ce possible de transférer sur Free en se connectant avec Wanadoo ?

D´autre part, connaissez-vous un script d´autorépondeur e-Mail gratuit et performant ?

Merci de vos réponses :ok:
@micalement,
Atck974.

ergheiz87
ergheiz87
Niveau 5
10 mars 2006 à 16:07:55

Tu peut trés bien utiliser le compte free grace a un client ftp en étant chez wanadoo.

--[Atck974]--
--[Atck974]--
Niveau 3
10 mars 2006 à 16:55:56

:ok: :merci: !!

Et pour le sript d´autorépondeur gratos ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2006 à 16:58:29

et pour free, c´est pas totalement gratuit

tu payes a france télécom le prix d´une communication durant le temps de conenction au FTP, je crois...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:12:58

AoEmaster >> nan c´est entierement gratuit, vu que tu n´utlise que les identifiant de messagerie et non pas la connection en elle meme

pour le repondeur, je ne connais meme pas, mais google est ton ami

Positif
Positif
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:45:18

Desolé de remonter le topic des profondeurs du neant de JV.com ^^

Mais si l´on s´inscrit sur Free, on n´a rien du tous a payer ? Jamais ?

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:46:12

NON jamais...

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:47:04

Jamais sauf si tu as l´idée de rentré les codes de la feuille qu´il t´envoie sur ton modem / routeur, ou dans ce cas tu passerai pas leur offre bas-débit :)

Mais si tu utilise uniquement le FTP c´est 100 % gratuit :)

Positif
Positif
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:49:09

Ok merci alors ^^

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:49:19

Sauf si tu as AOL (American On Line) pour FAI, parce que là, tu n´arriveras pas à te connecter !

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:50:08

C´est cool j´ai aol et je passe chez neuf, neuf aya nt racheter aol, pour noel ils proposent des offres pour les abonnés AOL :lol:

Positif
Positif
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:53:55

Connecter par Wanadoo ^^

Le seul hebergeur qui te fait payer super cher mais que quand ta un probleme tu va faire le tohu dans le magasin et il te repare le truc de suite XD

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:59:05

Le SAV, ça se paye !
Chez les concurents c´est moins cher, mais le SAV est souvent pourris !

Positif
Positif
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:09:30

J´ai jamais dit le contraire ^^

Positif
Positif
Niveau 8
09 novembre 2006 à 18:58:18

Arf une derniere questions, un acces gratuit comme ca a free donne acces au Newsgroup ?

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:19:59

Salut à tous!

Bon je remonte encore ce topic des profondeurs oh combien sombres de jv.com mais j´ai une petite question : J´ai activé ma page sur free et à ce moment il m´on dit que les activations se faisaient toutes les 24 heures ENVIRON... Ca fait 48 heures que j´ai activé maintenant... C´est normal? C´est combien le temps moyen... en PRATIQUE?

Merci! :)

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:30:57

entre 24 heure et 1 semaine (dit et dit et dit plus de 9999999999 fois)

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:52:53

Tu sais Lockheart, je suis débutant en création de site web... Ca doit faire deux semaines que je m´y suis mis, pas beaucoup plus en tout cas. Je pense pas être chiant sur ce forum, je n´ai pas créé de nouveau topic pour poser cette question et j´avais recherché avant de répondre. C´est vrai que je n´ai pas cherché 4 heures non plus mais tape "free" dans la recherche et compte le nombres de sujets... il aurait vraiment fallu que je les lise tous avant de poser ma question? Vraiment?
En plus de ça je n´écrit pas en "language SMS", même si je fait des fautes, je suis lisible je crois.

Si je me défend comme ça ce n´est pas parceque je suis un paranoïaque dépressif... Mais depuis que je suis membre des forums de jv.com (plus de 4 ans quand même maintenant...) je suis le premier à réagir comme toi fasse au flood, aux questions posées sans recherches préalables et à tout ce qui peux bien pollué un forum! J´ai passé des heures à apprendre énormément de choses sur les forums de ce site sans même posé une seule question. Mais quand, comme ici, poser la question plutôt que de passé vraiment beaucoup de temps à lire des topics qui ne m´intéressent pas, n´est pas VRAIMENT genant...

Je comprend que toi, comme pas mal d´autres, cela peut devenir lourd à la longue mais tu es connecté tellement souvent! Ce n´est pas un reproche, tu fais ce que tu veux, mais il faut comprendre que c´est normal de voir réapparaitre les même topics souvent dans la journée quand on passe autant de temps sur ce site! Et je parle en connaissance de cause, pendant un temps je passais vraiment beaucoup de temps sur un forum (pas celui-ci) et à la longue, même les gens qui font attention finissent par revenir...

Tout ça pour te dire que passer son temps à reprocher aux autres des broutilles ou à leur lancer des petits pics (comme tu m´a fait à l´instant) n´est pas ce qu´il y a de plus utile pour un forum... Même si dans le fond, je le repète : je suis entierement d´accord avec toi!
Je ne veux pas que tu prennes mal ce message Lockheart, ce n´est pas du tout le but, je ne veux surtout pas m´engueuler avec toi! J´espère seulement que tu aura compris ce que j´ai essayé de te dire!

A bientôt!

ShigeruM

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:58:05

Je ne suis pas en colère après toi, en ce moment je n´ai pas vraiment le morale. Entre mon site à la bourre et le forum qui n´a plus de modo et bourré de flooder (je ne dit pas que tu en est un attention).

Donc je "hausse" un peu le ton de mon message pour ces raisons.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:05:18

Je comprend je comprend! Mais depuis que je suis inscrit ici je "lutte" contre 2 types de personnes : les flooders ou pollueurs en tout genre et les extremistes du "recherche avant de poster", "espèce de naze t´es trop nulle on répondra pas à ta question!"... Attention, je ne dis surtout pas que tu en es un! Ton message prouve le contraire! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment