Oui !
Mais je ne dis pas le contraire !
L´xhtml même si je ne suis pas encore vraiment convaincu à cause de certaines lacunes qui n´ont pas été corrigées, je trouve que c´est une bonne idée !
Avant de commencer à en faire, je me disais "ouha quelle idée super, on va enfin avoir un html propre et compatible partout". Et c´est quand j´ai commencé à en faire que jme suis rendu compte que finalement c´était pas encore si au point que ça.
Mais je ne suis pas contre le principe ! Je me force à en faire même si des fois ça me fait plus ch*** et perdre mon temps qu´autre chose.
Cependant ce que je veux dire, c´est que soit on l´utilise à fond, soit on cherche à tricher et on ne l´utilise pas !
L´attribut target il ne genait personne. Comme je l´ai dit, si il a été supprimé c´est pour forcer les webmasters à faire des sites consultables dans une seule fenêtre. Et ça c´est pour les navigateurs texte tels que lynx par exemple. Et il est vrai que si on arrive à faire un site sans target, la navigation est beaucoup plus aisée. Qqun parlait de photos à ouvrir dans une nouvelle fenetre. Regardez ce site : http://www.planete-powershot.net . Pas de target, et pourtant on a les photos, et la navigation est on ne peut plus efficace.
Mais bon la je m´écarte du sujet ;)
L´xhtml je suis pour, les petites astuces pour esquiver certaines contraintes : contre.
C´est tout ;)