CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Ratouweb

garzul
garzul
Niveau 8
25 février 2006 à 01:06:20

Hello !

Le Ratouweb est un magazine de jeux vidéos interactif uniquement disponible au format pdf sur internet ! Il sort chaque mois et des news sont placer réguliérement, les tests sont assez conséquent et le site assez pros (d´ailleur les articles sont trés bien écris). Au programme : Des tests de jeux vidéos effectuer presque à chaque numéro, des dossiers qui sorte aussi à chaque numéro et une catégorie divers qui parle de musique/concert/bon plans ou logiciel et actus geek !

Voici le lien pour accéder au site et aux numéros du ratouweb (je pense que si quelqu´un est interesser pour écrire des articles il recrute donc si vous êtes intéresser...).

http://www.ratouweb.com

Un numéro spécial va bientôt sortir d´ailleur (je pense qu´il seras trés trés compelt et assez long), ils vont peut être aussi changez leurs formules !

N´hésitez pas, les magazines comme cela se font rare sur le net :)

@++

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
25 février 2006 à 01:10:20

C´est clair, maintenant tout ce fait en flash !

Cela dit le contenu à l´air assez intéressant, je n´ai pas le temps de lire maintenant, en revanche certaines photos ne sont pas d´assez bonne qualité.

Bonne continuation

garzul
garzul
Niveau 8
25 février 2006 à 01:18:51

Je veux dire par la que les magazines qui tienne sans avoir beaucoup de lecteur et une petite communauté et qui continue quand même c´est rare, ce n´est pas des boulets ou des gamins de 15 ans qui veulent faire un site de jeux vidés avec une ambition plus grande que leurs ventre... Ce petit magazine est tout les mois avec des articles de bonne qualité et se basant pas que sur le jeux vidéo mais sur des actus internet/concert/musique et surtout des dossiers divers (bien que 50% du magazine est jeux vidéo).

Le magazine est la depuis 3 ans (il à évoluer au cours de ces 3 ans bien sur) et il à toujour une petite communauté et les numéros sorte toujour chaque mois, si ca c´est pas du semi-pro/amateur :)

(je veux dire par la que ce n´est pas un ptit magazine écrit par un gars de 15 ans qui veut tout de suite avoir 1500 lecteurs comme jv.com, la c´est une petite communauté sympa, peu nombreuse et les numéros/news sorte toujour chaque mois.)

Oui le magazine à changer de forme mais apparement c´est un long travail pour les rédacteurs donc bon :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 février 2006 à 10:17:27

et ben et ben...

comme quoi des bonnes idées, il y en as toujours!
je te tire ma révérance. Par contre, il manque un petit sommaire avec un édito...

Pour ma part, je voulais faire un fanzine consacré à l´émulation est à l´abandonware. Je ne savais vraiment pas comment m´y prendre pour la parution. Ton idée étant très bonne, je pense te contacter pour avoir 2 ou 3 renseignements. Je te mettrai dans mes partenaires au passage, j´aime beaucoup ce que tu fait... :ok: :ok:

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 février 2006 à 10:19:01

oups, d´une part je te mettrai dans mes partenaires mais deplus, j etâcherai de mettre en news les sorties des nouveaux numéros ;)

garzul
garzul
Niveau 8
25 février 2006 à 16:45:34

Juste pour infos, je ne suis pas un membre de l´équipe ^^ mais je connais le magazine depuis 1 ans :)

garzul
garzul
Niveau 8
25 février 2006 à 19:18:43

Le prochain numéro va sortir bientôt il à demander 3 mois de travail :D (c´est un genre de hors série bonus :))

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
25 février 2006 à 19:22:31

Je trouve sa vraiment exellent comme système.

garzul
garzul
Niveau 8
25 février 2006 à 20:49:49

Cad que ca change d´un site web qui comprend tout, c´est une sorte de magazine qui se lit que sur internet :) et qui sort chaque mois :p

garzul
garzul
Niveau 8
12 avril 2006 à 12:34:22

Hello !

Juste pour vous dire que le Ratouweb vient enfin de sortir son numéro tant attendu ^^ et il devient trimestriel (pour plus de choses chaque fois et par manque de temps de l´équipe). Ce dernier numéro est l´un des plus gros jamais réalisé par l´équipe ! Je vous laisse découvrir ça et @++ tard

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment