CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faire un site perso avec rien ???

deepblue
deepblue
Niveau 16
24 février 2006 à 11:55:17

tu peux le faire en xhtml mais a chaque articles ou autres choses equivalentes, i faudra modifier ta page, le php permet de rendre dynamique ton site, en faisant intervenir une base de données, tu pourras affichhier tes articvles dynamiquement sans avoir a modifier ta page (principe des blog, forums....)

megasims
megasims
Niveau 7
24 février 2006 à 12:03:12

ok je vais essayer déjà un site classique et j´ameliorerai après !! ! Je vous tiens au courrant si je vais jusqu´au bout !! !

megasims
megasims
Niveau 7
25 février 2006 à 10:19:01

Alors je reviens avec quelques petites questions (PS : je suis en xhtml) :
- J´aimerais avoir plus d´infos sur les rss : comment les insérer etc ...
- comment faire une partie envoyer des commentaires, avec un formulaire comme ça : http://www.siteduzero.com/tuto-3-196-1-les-formulaires.html . mais comment faire pour que ça m´envoi un mail après ?? ?

megasims
megasims
Niveau 7
25 février 2006 à 11:11:00

g trouvé pour la deuxième question c du php !

deepblue
deepblue
Niveau 16
25 février 2006 à 11:14:17

J´aimerais avoir plus d´infos sur les rss : comment les insérer etc ...

C´est du xml

megasims
megasims
Niveau 7
25 février 2006 à 11:39:45

et donc ?? ? Je suis nouveau et je ne m´y connais pas du tout !!

megasims
megasims
Niveau 7
25 février 2006 à 14:52:51

:up:

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
25 février 2006 à 15:03:48

Faut que t´ai un hébergeur qui te propose une base de donnés pour faire du PHP (forumaire et compagnie)
Sinon pour le XML je sais pas ^^

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
25 février 2006 à 15:11:18

Salut, je vois que t´es un petit peu débutant dans les sites web, je vais te filer des liens utiles :ok:

- Macromedia Dreamweaver :
Avec sa, tu fait ton site super facilement ! C´es un version d´essai de 30 jours (c´est suffisant) c´est un logiciel très connu et très réputé pour sa simplicité d´utilisation !
:d) http://www.macromedia.com/cfusion/tdrc/index.cfm?loc=fr_fr&product=dreamweaver

Inscris toi sur le site d´abord !
Sut telecharger.com c´est en agnalis alors j´ai pensé que tu préférerais en FR nan ?

- FileZila
Le client FTP par exelence ! TU transfert tes pages et tes images par simple glisser/déposer !
Il te faut sa pour mettre ton site qui est sur ton ordi vers internet :ok:
:d) http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

- Adobe Photoshop CS2
Alors t´es pas obligé, mais c´est super bien si tu veut faire un beau site avec un design !
Si tu veux savoir comment l´utiliser, demande moi je le connais par coeur :ok:
:d) http://www.adobe.fr/products/tryadobe/main.html#photoshopcs2

Voila je crois que c´est tout, tout sa sont des version d´essai de 30 jours je crois (a part filezilla qui est gratuit)

Si jamais t´a besoin d´autres renseignements demande moi je suis la pour aider :ok:

megasims
megasims
Niveau 7
25 février 2006 à 20:28:13

merci !! je vais regarder pour le xml (RSS) !! ! Tes logiciels ont l´ai bien mais ils sont tous en démos !! ! (adobe g l´équivalent : Gimp) et sinon tu connais un bon hébergeur gratuit qui a pas trop de pub et qui propose php et xhtml ?? ? Et par contre t´aurai pas un logiciel gratuit pour faire des gifs animés ?? ??? (j´ai essayé microsoft gif animator mais il marchait pas et j´y arrive pas avec Gimp).

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
25 février 2006 à 20:39:49

POPOPOPOP !! ! Kedale !! ! Gimp c´est pas du tout l´équivalent de Photoshop CS2 c´est 10000 FOIS MOINS BIEN !! !
Commence pas a dire sa :rire:

Mes logiciels sont tous en démos de 30 jours et t´inquiète pas c´est LARGEMENT SUFFISANT !!
Pour des gifs animés je te conseille Gif Movie Gear tu le touveras sur telecharger.com je pense.

Bon alors d´une, le xhtml est un language de prog, il est EVIDENT que tout les hébergeurs le propose, pareil pour le PHP. Maintenanat faut des bases de donnés et pas tout les hébergeurs n´en propose.
Des hébergeurs gratuits sans pubs sa existe pas enfin si mais c´est de l´arnaque alors.

Il te faut un hébergement payant par allopass (payement par téléphone) pour sa il y a le très bon http://www.stools.net qui propose Base de donnés MySQL, portail Mamboo, forum PHPbb etc... En gros il te propose plein de logiciels compris dans le prix pour faire ton site (mais le mieux reste dreamweaver que je t´ai conseillé en version d´essai !! )

Que dire d´autre... Bah voila lol si t´a besoin d´autre chose hésite pas :ok:

megasims
megasims
Niveau 7
26 février 2006 à 11:58:36

merci !! ! je vais rester sur les hébergeurs gratuits !! T´en connais des biens ?? ? car j´ai trouvé une liste sur ce forum mais je ne sais pas ce qu´ils valent !! ! Je me penche vers lycos multimania pour le moment mais fait il tout ça ?? ?? (base de données, ... ) ?? ??

megasims
megasims
Niveau 7
26 février 2006 à 17:25:11

:up:

deepblue
deepblue
Niveau 16
26 février 2006 à 17:36:42

"POPOPOPOP !! ! Kedale !! ! Gimp c´est pas du tout l´équivalent de Photoshop CS2 c´est 10000 FOIS MOINS BIEN !! !"

Arrete de dire des conneries, c´est son plus proche concurrent !
Tu fais comme tous les boulets qui disent "tfaçons les forumactifs c´est dla merde" ou "Free c´est nul, wanadoo c´est mieu", "pfff jprefere manger des pommes car les poires c´est cancèrigene)

arrete avec vos préjugés de merde qui pourrissent un forum.

"Mes logiciels sont tous en démos de 30 jours et t´inquiète pas c´est LARGEMENT SUFFISANT !! "
Mouais, quand tu connais le logiciel !

"Bon alors d´une, le xhtml est un language de prog, il est EVIDENT que tout les hébergeurs le propose, pareil pour le PHP. Maintenanat faut des bases de donnés et pas tout les hébergeurs n´en propose.
Des hébergeurs gratuits sans pubs sa existe pas enfin si mais c´est de l´arnaque alors. "
Il existe des hebergeurs qui ne proposent pas le php. Free est gratuit et sans pub alors chut !

deepblue
deepblue
Niveau 16
26 février 2006 à 17:38:07

et pas forcement besoin de base de donées pour faire un site !

megasims
megasims
Niveau 7
26 février 2006 à 17:41:38

merci quand meme !! et dans les gratuits lesquels sont les mieux ?? ? Peu de pub, php et base de donnée ?? ??

megasims
megasims
Niveau 7
26 février 2006 à 17:50:37

Mais pour free fo etre abonné !!

deepblue
deepblue
Niveau 16
26 février 2006 à 17:59:51

http://subscribe.free.fr/accesgratuit/cgv/CGV_FREE_AG.pdf

deepblue
deepblue
Niveau 16
26 février 2006 à 18:00:42

Grace a ce formulaire :
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html

deepblue
deepblue
Niveau 16
26 février 2006 à 18:04:44

et j´ai pas dit pqu´il fallait absolument prendre free !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment