tout le monde
Voilà, nous avons un projet avec un ami qui est déjà en cours de réalisation, le design est quasiement terminé, déjà pleins d´articles de faits et tout!
Donc j´explique le projet, il s´agit d´une communauté et d´un rézeau sur le monde de la programmation, du webmasteriat et du graphisme.
Pour le moment, l´équipe se compose d´une personen responsable marketing, référencemment et programmation, une autre est un graphiste confirmé, il y a sinon un flasheur, et moi programmeur!
Donc dans le site, nous allons proposer des tutoriaux, des astuces, une zone de téléchargement, un système d´hébergement d´images et tout, nous proposerons également des créations gratuites et payantes, des kits graphiques payants et gratuits, des scripts et des générateurs en tout genre!
Niveau rémunération, Bah je vais être clair là dessus, on gagnera ce qu´on récoltera, je voulais dire que l´argent des publicités et des micropayemment et autres par la sutie seront répartis selon le travail de l´équipe!
Normalement, si le site fonctionne correctement il devrait passer en micro entreprise et ainsi pouvoir générer des bénéfices et tout!
Niveau hébergement, nous allons prendre peu-être 1&1 si mon ami me passe pas un serveur dédié mais à 75% de chance, nous aurons un serveur dédié!
Voilà nous recrutons tout type de personne: Codeur xhtml-ccc / php - mysql / c-c++ / autres languages, une personne connaissant bien phpbb, des graphistes et autres!
Si nous avons un serveur dédié, vous aurez le droit à un hébergement pour vous!
Voilà pour me contactez denys.marian@gmail.com
Merci d´avance, je suis ouvert à toutes questions et remarques!