CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherchons webmaster

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
20 février 2006 à 10:55:25

Nous sommes une team jouant sur call of duty 2 nous avons un site internet http://clan82nd.aresgames.com mais celui-ci ne nous convient pas. Nous recherchons donc un webmaster ou du moins un créateur de site qui pourrait ensuite nous sponsoriser dans les différentes compétitions organisées. Nous avons une équipe de bon niveau, ambitieuse. La bonne humeur règne chez nous et nous nous retrouvons dans la vie réelle où nous avons crée de vrais liens.

L´avantage pour vous d´être à nos côtés serait votre publicité auprès de toutes les équipes francophones et étrangères à travers notre site qui pourra être votre vitrine, notre channel IRC rassemblement des joueurs de tous horizons, notre serveur de jeu voire vous intégrer sur nos tee-shirts pour les LAN et rassemblements sur l´extérieur.

Merci de nous contacter si ce projet pourrait vous intéresser. Pour plus de renseignements mon msn : castor7@voila.fr

Bonne réception, j´attends de vos nouvelles.

Team [82nd]

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
20 février 2006 à 11:39:38

Jouans moi aussi a call of duty mais hélas en solo . Toutefois , je souhaiterais me proposer pour votre site . Je vous ajouterais sur MSN .

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 février 2006 à 11:44:39

mouais, franchement, je trouve que certains ne sont jamais content!
A part les images vraiment laide à droite des news (News divers ou logs par exemple) je pense très sincèrement que le design est très bien...

juste une remarque, je me demande ce que certainent rubriques foutent sur ton site comme l´horoscope ou le programme télé. Par contre, là, je trouve que sa fait pas trop sérieu!
http://server4.zonealta.net/~ocb69/emultronik2/

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
20 février 2006 à 11:55:53

C´est le monde à l´envers sur ce forum ! :p)

Il y a ceux qui trouve leur design magnifique ( ce qui n´est pas l´avis des forummeurs ) et les autres qui ne sont pas satisfait alors qu´il devrait l´être ! :-)))

Sérieux , je trouve ton site bien !

Mis à part les rubriques insolites comme le dit savonette69 ...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
20 février 2006 à 16:18:05

C´est vré que j´ai regardé ton site ...
Moi je vois pas ce que tu veux y changer !
Il est génial !

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
20 février 2006 à 16:39:02

Merci pour vos réponses sympathique. ce n´est pas le fait de ne pas être content ^^ C´est juste que au vu de notre ambition nous souhaitons avoir un site sérieux qui se distingue un peu comme le site de l´équipe intensia ou senate par exemple.

Disons que notre admin serveur fait le maximum pour rendre le site agréable mais sans rechercher la perfection nous souhaitons un design et indirectement un sponsoring (ce sponsoring est plus facile à obtenir si nous leur achetons par la même occasion un site)

Si vous êtes intéressés par un projet de ce type contactez moi je me connecte ce soir rentrant du travail ;)

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
20 février 2006 à 16:54:55

C´est pas du nuked-clan pas tout azar ?. .......

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
20 février 2006 à 18:13:31

Je ne m´y connais malheureusement pas. Pour le Nuked-clan j´ai vu un site qui avait ça c´était pas mal fichu du tout et je pense que cela ferait une bonne base sachantque nous sommes même prêts à créer un site pro payant.
Notre admin serveur maîtrise seulement le php.

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 février 2006 à 09:26:34

Castorinho Posté le 20 février 2006 à 16:39:02

Merci pour vos réponses sympathique. ce n´est pas le fait de ne pas être content ^^ C´est juste que au vu de notre ambition nous souhaitons avoir un site sérieux (...)

ben pour sa, à mon avis, vire déjà les rubriques qui n´ont rien as foutre là, sa fait un peu tâche, à moins que ce soit des programmes télé en rapport avec COD2 mais là...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment