Hum alors ok.
Premierement, je ne vois pas pourquoi DI devrait avoir honte pour avoir acheter un kit graphic car la moindre personne INTELLIGENTE devrait voir qu´ils ont ouvert ce site non pour prouver qu´ils étaient capable de faire un design, mais pour ouvrir un forum interratif concernant le sujet et pour aider une multitudes de personnes aux propos.
Alors ceux qui oses dire que ca craint :
Monter nous vos magnifique sites qu´on puisse en rire autant
Deuxiemement, la template n´est que pour le Splash du debut où le Robot tombe et pour le design du site central...Un design normale quoi...
Se qu´ils ont fait, c´est qu´ils ont totalement reprit le robot et l´ont entierement refait en "Flash" Alors la vous me pourez me retournez vos commentaires imbeciles de "ca craint" je peut mettre ma tete au feu que vous (ceux concernés) n´ête point capable de faire lever une simple jambe de ce robot avec Flash
Alors essayer de vous informer avant de tout foirer.
Bon troisiemement savonette...Oui je sais le "site" telquel ne contient pas grand chose mis a part les demande de design...CAr comme je le disait tentot, ils n´ont pas crée se site pour etre "showoff" et montrer leurs exploit mais plutot pour LE FORUM
En fait tout le site, c´est le FORUM...pour pouvoir faire des tuto,request,design,signature,avatar etc...
Deja en se moment il y a plusieurs concours d´on 1 ou j´y participe.Il faut faire le plus beau logo représentant digital-industry...Le gagnant recevra un t-shirt ou une casquette avec le logo inscrit dessus et 25$ american de revente chez amazon.com...Plein de concours les plus interressant...de quoi vous améliorer
Voila, je me suis déffoulé