CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Design de mon site web ...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 février 2006 à 02:33:56

ben c´est pour ca que je dis que si tlm postait dans le bon topic, c´est 2 topic la serais tjs en premiere page donc tjs devant

Maria_03
Maria_03
Niveau 7
08 février 2006 à 02:43:42

mais comment veux-tu qu´ils postent dedans si ces topics sont perdues 4 pages derrière

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 février 2006 à 03:06:04

ben c´ets pour ca que je lui dis de poster dans ces topic la. et la fonction recherche existe sur ce site ....

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
08 février 2006 à 06:52:58

Wolf18, tu a raison lol, c´est un kit graphique, et il à enlever l´auteur... Quel honte sa fait pitier...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 février 2006 à 07:57:51

Maria_03 Posté le 08 février 2006 à 01:41:32

Yoda > ce genre de topics n´a pas été inventé par phpBB

Relis bien les posts, mais ce n´est pas moi qui ai parlé de ça. Moi je ne connaissais pas :rire:

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
08 février 2006 à 09:31:31

Oui en plus je suis tombé dessus en visitant un lien qui a été posté hier sur le forum...
J´ai pas fais exprés :sournois:

Mais franchement ca m´ennerve les gars qui prennent un kit et qui pour je ne sais quel motif enlève le nom de l´auteur !

floodesque
floodesque
Niveau 10
08 février 2006 à 10:41:44

Yoda :d) non mais c´est très répandu tu sais, même sur GameFAQs (un peu l´équivalent anglophone de JV.com)

floodesque
floodesque
Niveau 10
08 février 2006 à 10:42:15

Wolf18 :d) je sais pas peut-être que certains auteurs autorisent à enlever :question:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 février 2006 à 12:45:48

floodesque >> ca m´etonnerait bocoup, c´est qd meme un truc perso et pour que le gars fasse connaitre ces creations donc son site il fo bien laisser la pub et le nom de l´auteur en bas du kit

satanpunk
satanpunk
Niveau 8
08 février 2006 à 13:07:59

Wolf18 le design est de moi
Et j´ai bien dit abstine toi et pas abstien toi aller voir dans le dictionnaire ;)
Abstine toi tu verbe s´abstenir
Et pradou28, ce n´est pas du flood,
le topik pub, c´est pour faire de la pub
mon topik c´etait pour voir votre avis
c´est sur que quand des gamins de 8 ans vienne faire leur lois c´est difficile d´avoir des avis

floodesque
floodesque
Niveau 10
08 février 2006 à 13:16:35

Et abstiens-toi tu crois que ça viens de quel verbe :question: c´est toi qui devrai aller voir dans le dictionnaire ou le Bescherelle (et POUR DE VRAI pas que pour essayer de casser les gens). Abstenir + impératif + 2e p.sg. = asbtiens-toi :-p

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 février 2006 à 13:18:38

si il faut que je me repete

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7758640-1-0-101-0-0.htm

lit le titre du topic tu verras qu´il est fait pour ton sujet

alle je vais etre genereux avec toi, je vais mettre le titre du topic vu que tu as pas l´air de comprendre grand chose "Exposition de designs, notes" alors avant d´essayer de faire le grand, penses a reflechir

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 février 2006 à 18:14:19

floodesque Posté le 08 février 2006 à 10:41:44

Yoda non mais c´est très répandu tu sais, même sur GameFAQs (un peu l´équivalent anglophone de JV.com)

Mais comme les seuls forums auxquels je participe, sont "Programmation" et "Création de sites Web" sur JV, et que j´y passe déjà bien assez(voir trop) de temps, je ne connais pas les autres.
Je l´ai déjà évoqué, mais les rares que j´ai visités, ne m´ont pas plus.

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
08 février 2006 à 21:02:24

Il a du confondre avec "obstine toi" qui n´a aucun rapport je vous l´accorde mais qui ressemble légérement...

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
08 février 2006 à 21:35:31

Pour revenir au kit graphique...j´ai lu ceci sur le site :

Conditions d´utilisation :
- Ce kit étant totalement gratuit, il est donc obligatoire de garder :
- Sur chaque page : design by roukamone comme fait ci-dessous

------------------------------

Soit tu rajoute vite fais le nom du Designer avec le lien conduisant à son site, soit je l´avertirais moi-même. Je peux pas blairer les voleurs !
Non seulement c´est du vol, mais en plus de ca tu te prétends créateur...nan mais sérieusement tu me dégoute :nonnon:

satanpunk
satanpunk
Niveau 8
09 février 2006 à 16:08:14

lol wolf28
Essay de ne pas faire semblent de t´y connaitre ...
Ce kit est une creation d´un ami ( roukamone ) comme tu nous l´a bien fait remarquer.
Et tes menaces ne meneront a rien fais ta balance de BB de toutes façon ce forum ( creation de page web ) n´est remplie que de petit emmerdeur qui croivent s´y connaitre
sur ceux les gamins je vous laisse vous amusé a insulter et juger les autres comme vous le faites si bien

Derniere precision j´ai bien dit obstine toi et pas obtien toi ++

anonimento
anonimento
Niveau 9
09 février 2006 à 18:17:27

moi chuis graphiste professionel , tu es obligé de garder le copyright du créateur meme si c´est un ami , ne fusse que par respect
je sais que je parle souvent en langage sms mais bon

remplie que de petit emmerdeur qui croivent s´y connaitre

croiver c´est pas francais

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
09 février 2006 à 18:50:46

Je ne fais pas semblant de m´y connaître...tout le monde peut te le dire ici, lorsque tu télecharge un kit gratuit tu dois laisser le nom du designer sauf mention contraire.
Ensuite c´est bizarre, d´un coup tu changes de version, ce n´est plus toi qui l´a fait mais ton pote. Pas besoin d´être Lieutenant de Police pour voir que tu racontes des salades.

J´ai donc avertit le créateur petit voleur...C´est pas parce que tu as 15 ans qu´il faut te croire au dessus des lois, et en plus de ca au dessus des autres.

Sur ce...

floodesque
floodesque
Niveau 10
09 février 2006 à 19:10:24

satanpunk :d) :rire: :rire: :rire2:

Pauvre fou tu ne sais même plu ce que tu écris. Regarde c´est ça que tu as écrit:

-----
satanpunk Posté le 07 février 2006 à 21:50:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Donc a l´avenir abstine toi
-----
satanpunk Posté le 08 février 2006 à 13:07:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wolf18 le design est de moi
Et j´ai bien dit abstine toi et pas abstien toi aller voir dans le dictionnaire ;)
Abstine toi tu verbe s´abstenir
-----
satanpunk Posté le 09 février 2006 à 16:08:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol wolf28

Derniere precision j´ai bien dit obstine toi et pas obtien toi ++
-----

abstine toi
abstien toi
obstine toi
obtien toi :rire2:

Et au fait ton ami Roukamone c´est ta 2e personalité c´est ça? tu es schizophrène un coup tu dis être l´auteur du design un coup tu dis que c´est ton ami l´auteur... :ok:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 février 2006 à 20:46:25

Laissé tomber, ici dans un épisode de la 4eme dimension avec des mots nouveaux et des seconde personnélité qui code et crée des sites.

Demain je vous présente la 5eme dimension, celle ou ta 2eme personnalité sait faire des crêpes et chnater une tyrolienne.

Alors a demain pour de nouelles aventures satanpunkienne

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment