Bonjour,
Je suis en train de créer un site, tout est fini, je cherche actuelleemnt l´hébergement ....
Aujourd´hui, je tombe sur une offre d´OVH : L´offre 1000GP, nom de domaine .info gratuit pendant un an ! C´est exactement ce qu´il me faut, ravi, je m´inscris à OVH via ceci :
http://www.ovh.com/cgi-biin/order/orderDotInfoPromo.cgi
Il me demande le nom de domaine, je le choisis, puis me fait confirmer par téléphone, je le fais, leur robot au téléphone me dit que tout est bon .
Mais maintenant, que dois-je faire lol ?
Je n´ai pas reçu d´email mexpliquant la marche à suivre et je suis perdu. Le domaine que j´ai chosii est consideré comme non disponible, mais je ne sais pas comment je dois faire pour l´utiliser : dois-je payer quelque chose, attendre une autre confirmation ?
Je vous en supplie, je suis totalement perdu et j´aurais besoin de l´aide d´un conaisseur, de quelqu´un qui a d&jà utilisé ce service et qui saurait me dire ce que je dois faire maintenant .
Cordialement .