CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle régie pub?

savonette69
savonette69
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:06:02

hello,

depuis un petit moment, j´envisage de mettre un peu de pub sur mon site mais voilà, je souhaite que sa reste beau.
J´ai essayé avec promobenef, sa éclate trop le design et c´est un peu trop agréssif pour celui qui par exemple n´utilise pas d´anti pup-up, j´ai abandonné. Ensuite j´ai mis google advenge ou un truc dans le genre, c´est sympa mais c´ets assez moche dans l´ensemble.
Dans les 2 cas, les pubs ne sont absolument pas ciblées. A partir de ce moment, je n´en vois pas l´intêret. Est ce qu´un internaute qui vient csur un site consacré à l´émulation irais cliquer sur une pub d´une agence de voyage qui propose des prix sur les allers retours aux Seychelles? alors que la moyenne d´âge des visiteurs varient entre 14 et 25 ans? c´est nullissime.

Donc aujourd´hui, je cherche une régis publicitaire qui propose quelque chosede joluie, en image, qui ne soit pas trop agréssif quand même et qui cible un minimum les pubs en fonction du site, pazr exemple, pour moi, ce serait un thème jeux viodéos ou mangas...

Je suis en train de chercher mais si vous en connaissez une qui soit efficace, merci de m´en faire part ;)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:14:30

google ou oxado

savonette69
savonette69
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:02:54

merci :)

snoooper
snoooper
Niveau 9
01 février 2006 à 20:53:36

google est relativement lucratif (j´ai gagné 5 fois plus en un mois qu´avec Click-fr)

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
09 février 2006 à 12:49:48

Google adsense perso c´est la régie la plus adapté pour grand nombre de sites amateurs. Dans le cadre ou celle ci calque son theme sur ton contenu, la cible sera relativement précise. De plus ca paye assez bien...
Pour te donner un exemple, mon site issekigan qui doit avoisiner les 3000 visiteurs/jour, avec un seul bandeaux horizontal assez discret et bien incruster dans le design, me génere environ 40$ par mois.
J´ai testé divers régies, mais d´apres les dires des membres de webrankinfo google est franchement le plus lucratif.

Ensuite tu as aussi la possibilité d´obtenir un contrat de partenariat avec des sites de vente online, genre manga-discount, qui franchement rapporte pas mal d´avantage mais ils sont assez éxigent sur le traffic minimale journalier de ton site pour avoir l´accord.

Donc pour résumer, d´apres la ptite étude que j´ai mené, dans le cadre d´un site basé sur l´animation jap, le meilleur rendement possible tout en gardant un site propre, c´est le couple Adsense+partenariat boutique.

J´espere t´avoir éclairé un peu :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment