Bonjour,
Je suis l´auteur de la Foire aux Questions du forum Internet de ce site, dans le cadre d´une nouvelle version de cette FaQ, j´ai trouvé un design que je trouve approprié et accueillant .
Le seul problème est que ce design n´est malheureusement pas découpé, et que mes connaissances en XHTML/CSS étant peu élaborées, je ne saurais moi-même le découper de manière conforme aux normes du W3C, normes auxquelles je prête assez attention .
Je voudrais donc savoir si quelqu´un sur ce forum pourrait effectuer la découpe pour moi, sachant qu´il sera bien entendu cité dans les remerciements et éventuellement, si le travail est à la hauteur, c´est-à-dire conforme aux normes du W3C et de préférence extensible, je suis prêt à vous rémunérer à la hauteur d´un allopass .
Si quelqu´un est intéressé pour effectuer cette découpe et a les capacités de la faire, je lui serais reconnaissant de prendre contact avec moi à l´adresse e-mail suivant :
JVCUltra@gmail.com
Que je lui donne mon adresse MSN pour discuter plus rapidement et lui montrer le design en question .
Je vous donnerais donc absolument toutes les informations nécessaires à la découpe par MSN ou e-mail si vous n´avez pas .
Je vous remercie .
Cordialement
UltraBlue