CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage] Design de mon site

final-blow
final-blow
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:07:43

J´aimerai savoir ce que vous penser du design de mon site, si il vous plait ou non. Faite des remarques constructives bonnnes ou mauvaises, tand que ca me fait progresser.

ps: c´est mon tout premier site web, donc donner moi des conseils. Il parle de graphisme (photoshop, dreamweaver, flash ...) enfin il PARLERA de graphisme :lol:

http://samuraigraphx.to.md/accueil.html

Merci

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
19 janvier 2006 à 05:05:07

à la fois trop noir et trop blanc, et surtout bourré de fautes d´orthographe :nah:

n0delO
n0delO
Niveau 8
19 janvier 2006 à 07:30:06

^^ t´aurais pus trouver un autre titre que
[sondage]......

c´est le même début que le mien

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:03:23

C´est pas cadré... et le header est pas encore là, sinon sa va

savonette69
savonette69
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:19:08

y a matière...

déjà si tu le laisse sur le côté gauche, je te conseil de revoir le côté droit de ton site. pourquoi ne pas laisser aller sur le côté droit ton cadre avec les traits tout en gardant la limite en haut et en bas. Pire, tu peut faire peeter un méchant fond d´écran en dessous des traits, à condition qu´ils soient moins "flaguis"

Au niveau de la banière, je la laisserai partir sur le côté droit comme le cadre dont je t´ai parlé au dessus, le contenu à gauche, légèrement décalé du bord...
Sinon, au niveau des couleurs, tu prends 2 couleurs diamétralement opposées, c´est pas vraiment harmonieux. je jouerai avec les nuances de gris avec une couleur rouge ou verte par ci par là!

Sinon une petite remaqreu qui peut paraitre toute conne mais dans ta colonne de gauche, tu met une image avec "navigation"... franchement, on s´en doute un peu, tu nous prendrai pas pour des cons? :) :) Si tu as plusieurs sections à l´intérieur, contante toi de mettre les titres de celles ci, saf fera mieux...

Plus j´y pense et plus je me dit que pour ton p´tit truc, y a moyen de se faire plaisir, si en plus du débute, je te souhaite bon courage pour la suite et toutes mes félicitations. Quand j´ai débuté, je faisais des trucs vraiment déguelasses, un peu genre site préfabriqué wanadooavec outils en ligne...

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:19:33

Je profite de ce topic pour vous montrer mon dernier né, il n´y a que le design, mais il sera très prochainement sur pieds !

http://tourist-trophy.c.la/

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:25:07

Si vous avez des suggestions je suis bien évidemment preneur ;)

donfal71
donfal71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:24:10

Pour Wolf18 pas mal mais ton hover sur les liens des menu gauche et droit blanc ce n´est pas agreable !! :ok:

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:26:34

Final-Blow

Tu ne va pas centrer ton design ?

Le design est trop noir noir pour moi. Sinon pour ton header tu ne l´as pas fini je pense ?

:)

Sinon bonne continuation !

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:29:31

Ok merci je vais changer ca :)

furousha
furousha
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:43:49

(c´est final-blow)

Yoda > Ok mais que propose tu pour arranger ca ? (les fautes j´y ai pas fait attention, je veux juste un avis sur le design, ah j´ai pas les accent j´ai un clavier qwerty ^^ )

n0delO > Je poste sur tout les forum comme ca [sondage] [inutile] [question] , ca evite d´avoir un forum trop confu "j´e besoi1 daide" "HELPPPPP MEEEEEE" ^^ ... lol j´espere que t´as pas mis de copyright non plus :rire:

Lockheart> lol on fait comment pour regler ca ? j´apprecie ton aide merci

savonette69 > non le site vas etre centree, j´ai pas pris la peine de mettre ,<center> </center> , t´entends quoi par flaguis ?
ok on m´as deja fait la remarque pour les couleurs, je suis justment entraint de travailler sur ca depuis 3 jours
lol on c´est jamais, je vois beaucoup de boulets moi, nan mais j´ai mis ca car c´etait vide donc pour eviter les remarque du genre c´est quoi le cadre blanc a gauche.
merci de tes encouragement ca fait plaisir, justement j´ai envie d´apprendre, mais j´ai bien la flemme aussi :nah: :lol: :ok:

alexx-038 > oui je vais le centrer sulement que je me suis rappele au dernier moment et j´etait creve de relancer mon ftp. Sinon pour les couleurs j´y travaille. merci de tes remarques

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:06:25

Ben pour le header, ta juste à foutre une image de ton cru ^^

final-blow
final-blow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:19:06

ok lol, mais on fait comment pour cadrer et aussi ca veut dire quoi ?

Final-blow un boulet dans ce domaine, ne voulant plus en etre un ^^

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:50:48

furousha ce quen je veut dire par flaguis, sa veut dire que sa flash trop. Si par exemple tu intégrais un petit fond sympa en dessous des traits, il faudrais absloument réduire l´opacité

final-blow
final-blow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:19:47

ok j´en pernd note, mais sinon t´as une idee de comment je pourrais disposer les couleurs ? J´ai fait plusieurs essais et il y a rien eu de vraiment concluant. Je suis entraint de refaire un essai avec la couleur rouge.

Sinon la grandeur de la page gene ? elle est un peu trop petite, non ? je vais aussi arranger ca...

Pour terminer, j´aimerai savoir si quelqu´un connais de bon tutos sur le php, pour le moment mon site tiens seulment sur un pied et bascule a la moindre manip que je fais, si possible des tutos sur le codage d´un design ?

:merci:

ps: le lien du site ne marche plus, je le mettrai a jour quand je mettrai le new design ^^

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
20 janvier 2006 à 02:34:29

http://www.siteduzero.com :ok:

final-blow
final-blow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:13:56

oue merci, je me rappelai plus du nom de la page, donc merci beaucoup !! ! Au faite si vous en avez d´autres que ce soit photoshop, dreamweaver, flash et qui proposent de bon tutos, passez les moi !! !!!!

arigato gozaimasu

final-blow
final-blow
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:42:30

Voila j´ai changer les couleurs, la grandeur et j´ai centrer.

Merci de me dire ce que vous aimez pas !! !!!!!! et si possible donner moi une solution pour ameliorer ca.

:merci:

final-blow
final-blow
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:43:31

:honte: voila le lien provisioire :

http://samuraigraphx.to.md/base.html

desole pour 2post

ocelot---------
ocelot---------
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:02:40

pas mal peu etre un peu trop simple mais pas mal :ok:
qu´aller vous faire sur se site exactement ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment