y a matière...
déjà si tu le laisse sur le côté gauche, je te conseil de revoir le côté droit de ton site. pourquoi ne pas laisser aller sur le côté droit ton cadre avec les traits tout en gardant la limite en haut et en bas. Pire, tu peut faire peeter un méchant fond d´écran en dessous des traits, à condition qu´ils soient moins "flaguis"
Au niveau de la banière, je la laisserai partir sur le côté droit comme le cadre dont je t´ai parlé au dessus, le contenu à gauche, légèrement décalé du bord...
Sinon, au niveau des couleurs, tu prends 2 couleurs diamétralement opposées, c´est pas vraiment harmonieux. je jouerai avec les nuances de gris avec une couleur rouge ou verte par ci par là!
Sinon une petite remaqreu qui peut paraitre toute conne mais dans ta colonne de gauche, tu met une image avec "navigation"... franchement, on s´en doute un peu, tu nous prendrai pas pour des cons?
Si tu as plusieurs sections à l´intérieur, contante toi de mettre les titres de celles ci, saf fera mieux...
Plus j´y pense et plus je me dit que pour ton p´tit truc, y a moyen de se faire plaisir, si en plus du débute, je te souhaite bon courage pour la suite et toutes mes félicitations. Quand j´ai débuté, je faisais des trucs vraiment déguelasses, un peu genre site préfabriqué wanadooavec outils en ligne...