On parle souvent de design, c´est bien, c´est même important. Au contenu égal, il sera plus facile d´aller sur le site qui est plus agréable d´un point de vue visuel.
Mais, dans cet effort, il est dommage que beaucoups oublient cette petite touche qui est l´îcone, celle qui apparaît dans la barre de navigation... c´est franchement dommage!
Personellement, cette petite j´y tiens et c´est pourquoi mon site en possède une. Aujourd´hui, j´aimerais faire un truc avec la participation de tous:
Collecter un maximum d´îcones fait par des internautes, les réunirs. Un faire d´une part une galerie classée par mois et d´autre part élire la plus belle. Celle ci sera l´îcone représentant le site durant 1 mois. Je trouve que sa pourrais être sympa comme tripe. Evidemment, il n´y a rien à gagner sauf le plaisir de mettre en avant votre travail, aussi, une petite îcone, c´est tout con à faire!
donc, si vous le souhaitez, faites votre petit chef d´oeuvre en 32*32, envoyez le moi par mail ou explosez la ici. Envoyez e forma .gif, je m´occuperai de la convertir en .ico, pour la simple et bonne raison que je pourrais l´afficher sur mon site...
Enfin, j´éspère que l´idée peut trouver preneur. Il n´ y a rien là dessus sur mon site pour le moment, je mettrais un méssage sur ma page d´accueil