CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et les îcones alors?

savonette69
savonette69
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:10:13

On parle souvent de design, c´est bien, c´est même important. Au contenu égal, il sera plus facile d´aller sur le site qui est plus agréable d´un point de vue visuel.
Mais, dans cet effort, il est dommage que beaucoups oublient cette petite touche qui est l´îcone, celle qui apparaît dans la barre de navigation... c´est franchement dommage!

Personellement, cette petite j´y tiens et c´est pourquoi mon site en possède une. Aujourd´hui, j´aimerais faire un truc avec la participation de tous:
Collecter un maximum d´îcones fait par des internautes, les réunirs. Un faire d´une part une galerie classée par mois et d´autre part élire la plus belle. Celle ci sera l´îcone représentant le site durant 1 mois. Je trouve que sa pourrais être sympa comme tripe. Evidemment, il n´y a rien à gagner sauf le plaisir de mettre en avant votre travail, aussi, une petite îcone, c´est tout con à faire!

donc, si vous le souhaitez, faites votre petit chef d´oeuvre en 32*32, envoyez le moi par mail ou explosez la ici. Envoyez e forma .gif, je m´occuperai de la convertir en .ico, pour la simple et bonne raison que je pourrais l´afficher sur mon site...

Enfin, j´éspère que l´idée peut trouver preneur. Il n´ y a rien là dessus sur mon site pour le moment, je mettrais un méssage sur ma page d´accueil :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
17 janvier 2006 à 03:03:14

il me semblais que c´eatit 16*16 ^^

mis c´est une bonne idee, et je pense aussi que l´icone est importante

savonette69
savonette69
Niveau 10
17 janvier 2006 à 05:19:02

oui exact autant pour moi c´est du 16*16...

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:45:54

che pu comment on les mais moi ^^

savonette69
savonette69
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:00:22

simplement un petite image en 16*16, tu la met en ligne et je m´occupe du reste. Cet après midi je vais m´occuper de sa, mettre un truc sur mon site. Je vais faire aussi un autre truc. Le but est d´animé un peu mon site. En cadeau, c´est peut être pas grand chose, je donnerai un accès à mon serveur ftp privé pendant une semaine où le gagnant pourra télécharger à gogo, à voir avec le gagnant... qu´est ce que vous en dites?

team3ride
team3ride
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:07:43

parfaitement dacors mais une icone sur quel theme :question:

savonette69
savonette69
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:46:52

Bonne question et bonne remarque, je vais y réfléchir, le temps de mettre le truc en place sur le site...

moi je pensais sujet libre mais si tu propose de faire les choses biens, why not...
je suis en train de remettre en place la barre de navigation pour le bas de mon site et je m´occupe de mettre sa sur le site...

A gagner donc, c´est décidé, d´une part un accés sur mon ftp privé pendant 1 semaine et j´aurais aimé mettre cette îcone sur mon site durant le mois. Les autres, si vous les faites en .gif et que je les mette derrière en bon format, je pourrais les mettres sur une section spéciale de mon site que je mettrai en ligne...

Je ne sais pas combien de temps le concours durera, 2 semaines minimum et si l´expérience est concluante, je refait sa tout les mois.

Dans le même trippe, je compte aussi mettre des pages cachées sur mon site, un peu partout pour télécharger des isos de jeux PSX ou Dreamcast, histoire d´animé un peu... vous pourrez sois mettre vos oeuvres ici ,soit me les envoyer par mail:
ludo_468@lavache.com

savonette69
savonette69
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:14:12

http://server4.zonealta.net/~ocb69/emultronik2/iconemaniak.php

Voilà, j´ai tout mis en ligne, j´ai fais quelques pubs auprès de mes partenaires... :)

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:42:21

Ca s´appelle favicon ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation