Salut !
je suis webmaster, et je développe actuellement un jeu en ligne de stratégie/rôle, dans un univers médiéval-fantastique.
Le joueur choisit au départ une race parmis une douzaine : humain, orc, nain, elfe sylvain, mort-vivant, skaven, homme-lézard, elfe noir, haut-elfe, ogre, armée du chaos, etc
Ceux qui connaissent warhammer auront déjà fait le rapprochement ;) eh oui, je cherche à développer un pure version de warhammer en jeu web, refait intégralement et adapté au web. Le jeu s´inspire donc fortement de warhammer pour les combats, mais tout le reste sera 100% "inventé" par nos ptits cerveaux
Le but du jeu est de développer son royaume :
- construction de batiments
- recherche de nouvelles armes (chars de guerre, cavalerie lourde, héros, etc)
- développement de la magie (runes, magie offensive, défensive, etc)
- gestion des ressources avancée
- composition intégrale de régiments, personnalisés (nom, avatar, bannière, etc)
- création d´armée (ensemble de régiment)
- placement stratégique des régiments avant le combat
- combat tour par tour, sur champ de bataille vierge (plaine, montagne) ou en attaque de forts/royaumes ennemis (organisation de la défense, archers sur les murs, les tours, machines de guerre, tours de siège,etc)
- alliances entre royaumes
- guerres diplomatiques, commerciales, etc
bref, l´ambition est au rendez-vous, mais ça cartonnera !
J´ai déjà bien avancé, le site est en ligne, dans une version très primitive, mais évolue rapidement.
Seul problème : les graphismes, notamment des unités et des batiments !
C´est pourquoi je cherche un ou plusieurs infographites ( = designers, dessinateurs) pour dessiner les unités et batiments du jeu, voire également la carte (déjà faite et opérationnelle !! mais vous pourrez faire mieux que moi ;) ).
Le design du site est assez simple, je m´en charge (excepté la bannière), mais pour le reste, je n´ai vraiment pas le niveau, j´ai besoin d´aide !
Si vous êtes motivé, que ce projet vous intéresse, ou que vous voulez avoir plus de détails, n´hésitez pas a me poser vos questions !
mon email : ovomaltine@free.fr
merci d´avance ;)
ce projet va faire un carton, j´en met sérieusement ma main à couper !! Les habitués des jeux en ligne pourront confirmer je pense