Bon bah je vous présente mon site en quelques mots:
e Réseau Silveria fut imaginé aux environ de Septembre 2005.
Mais ce n’est que le 02/01/06 que celui-ci fut lancé pour des raisons techniques. Le réseau est composé d’un site principal, d’un Forum, ainsi que d’un Rpg.
Le Site :
Le site est le portail principal, il est la connexion entre les différentes sections du réseau. Le site vous propose aussi des Script ainsi que des Kit graphiques Allo-pass. Le Site est un portail qui par la suite (je l’espère) permettra la naissance d’une communauté active.
Le Forum :
Le Forum fut mis en place dans le but de permettre aux utilisateurs de communiquer entre eux, de pouvoir partager des idées ou encore s’échanger des informations. Le Forum établit aussi un contact avec l’administrateur du Réseau.
Le RPG :
Le RPG (Rôle Playing Game) est un jeu de rôles massivement multi joueurs, dans le quel vous disposez d´un personnage, que vous devez faire évoluer. Cela permet aux utilisateurs de se distraire. Il est en quelque sorte l’espace détente du réseau.
Je pense que le réseau vous à totalement été présenté, alors je vous souhaite une bonne visite et vous dit à bientôt sur le Réseau Silveria. Vous pouvez me contacter via la section prévue à cette effet dans le site.
Sur ceux je vous attend nombreux sur le site. Inscrivez vous à l´occasion ou laisser un message sur le livre d´Or, celà fait toujours plaisir.