Salut à tous.
Voilà, RPG Projects est, comme le titre du topic l´indique, un site en développement.
Pourquoi "RPG Projects" ?
Hé bien tout simplement parce que ce sera un site qui parlera de tout ce qui est programmation RPG et surtout les projets RPG Maker amateurs en cours.
Pourquoi ce topic ?
Hé bien parce que je suis actuellement seul à la programmation du site (design, codage etc...) et que je recherche des personnes interressées pour m´aider à la création du site (et ensuite faire partie de la team d´RPG Projects).
Et le site ?
Hé bien il parlera comme je l´ai dis plus haut de projets RPG en tous genres... Si vous avez un projet de RPG, vous pourrez le faire connaître, envoyer des démos, des screenshots etc...
Et si vous êtes fans de RPG, vous pourrez jouer à des RPG Amateurs...
Au programme, des forums (faits maison), un livre d´or (comme pour tout site web), des tutos RPG Maker, des ressources RPG Maker, tout pour vous aider à la création de votre RPG quoi...
Si vous êtes vraiment interressés, il faudrait que vous ayez des connaissances assez étendues en (x)HTML/CSS et des connaissances (pas forcément très étendues pour ce cas là) en PHP/Mysql.
Ou alors que
vous ayez des connaissances en design de sites web (logiciel Photofiltre ou Photoshop).
Donc, si vous êtes interressés par ce projet, faites moi part de vos créations (sites web, bannieres etc...) :
julienkilo@hotmail.fr (pour MSN, c´est également cette adresse).
Cordilement, lbajul.