CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

php pour notre site ,

RRomuluSS
RRomuluSS
Niveau 5
04 janvier 2006 à 18:08:25

bonjour, apres des heure de travail la partie html de notre site est terminé, le nom de domaine est reserver ect..., j aurai voulu rendre mon site plus vivant donc c est a dire y ajouter du php, comme vous vous en douter surement je n y connais pas grand chose dans se langage , les base a vrai dire.

nous somme une equipe de trois personnes passionné en jeux video.

voila je recherche quelqu un pour qui se language "php" ne pose aucun de probleme
et qui voudrai bien finaliser notre site, je suis impatient de le mettre en ligne.

le site traite des jeux video jusque la rien de bien original, mais vue sous un angle nouveau
enfin je l espere :-)

bon vous aurais plus de detail si vous etes interessé contacter moi
sur mon mail RRomuluSS@hotmail.com ,ou repondé a se post , SVP pas de reponse innutile :merci:

Mith55
Mith55
Niveau 8
04 janvier 2006 à 18:13:34

Humm, mais tu cherche un codeur phph de quel niveau? tu souhaite faire quoi?? Car il y a connaitre le php et connaitre le php (o_O! lol)
non, car moi par ex je connais le php, mais pas d´un niveau extreme, apres sa dépant de ce que tu veux! ;)

Humm, je sais pas, on va dire que je suis sur 3 projets en ce moment (aille! lol) et voilà! Mais j´aimerai bien être tenu au courant de l´avancement de votre site, ect...
Donc, voilà mon mail: Mith55_jv@hotmail.fr

Merci beaucoup!

RRomuluSS
RRomuluSS
Niveau 5
04 janvier 2006 à 18:28:50

enfaite voila, je sais un codeur professionnel
benevole sa ne coure pas les rues,

donc meme quelqu un qui aurais des bases solide serais le bien venu.

se que j aurais besoin ses une partie commentaire des lecteurs a propos des news que nous posterons , un forum mais bon la j ai ma petite idée, une fonction news qui nous aiderais a mettre le site a jour,

car en html il faudrais tout faire a la main
c est a dire sur une page mettre le titre des news dans l ordre chronologique et sur une autre le contenue de la news avec des image si il y en a (en html sa serai pratiquement impossible) je sais quand php on peu automatiser tout sa.

bon je sais que je demande bcp , mais si vous etes pres a nous aider , sa ne serai pas de refu. @+

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:33:34

recherche modul de news ou systeme de news php sur google ten a un tas et c´est facil a integret , un fourm prend un phpbb , tu as meme des zone membres , admin ... etc .. sur le net et tous gratuitement

Mith55
Mith55
Niveau 8
04 janvier 2006 à 18:45:04

Pour le forum, oui, qu´il utilise PhpBB, c´est quand meme un des meilleur...

Mais sinon, apres pour le reste, le mieu c´est de se le coder soit meme, de ne pas prednre des scripts tout, fais, car au moins s´li veut quelque chose, il pux le faire lui (ou avec son codeur..)

@+

RRomuluSS
RRomuluSS
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:56:51

mith55 oui c est tout a fait sa pour le forum c´ etait a phpBB que je pensais mais je n aime pas tros les scripts tout fait car il y a toujours des erreurs et il ne sont jamais a 100% comme tu le souhaite et en plus le temps nous est compté avec nos activité quotidienne , le contenu du site a remplire ect...
, sais pour sa que
j´ aurais voulue que quelqu un nous aide pour créer des scripts qui correspondent bien a nos besoins.

en tout cas mith55 j aimerais assez que tu nous aide si tu est d accord bien sur merci d avance.

Mith55
Mith55
Niveau 8
05 janvier 2006 à 10:47:49

Humm, faire des scripts comme sa, je serai d´accord, mais étant sur plusieurs projet assez lourd quand même en ce moment, je risque d´être débordé...

Tiens mon Mail/Msn: Mith55_jv@hotmail.fr , on a qu´a voir sa ensemble..

Jte laisse, @+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment