Voila nous sommes une "équipe" de 4 membres, nous cherchons des personnes motivées pour créé un forum ayant comme théme le jeu video, nous avons déja quelques teste réserve mais surtout bcp didée^^ bcp d´entre nous sommes des passionés et joueurs depuis un bon nombres d´année , bien sur le forum ne tournera pas qu´autour des jeux videos mais aussi sur dautre loisir (tels que animés manga cinéma etc...).
Le but premier serait de constitué une équipe sympa, et avec de la chance (qui sait) une trés bonne communautée.
Voila groso modos comment serait fait le forum:
FORUM
1)GENERALE :
A)Discussion Générale (Sujet d’actualité hors jeux vidéo et discussions sérieuses.
B)Flood et Divers (Pour les mecs qu’ont des conneries à posées)
C)Vente/petite annonce/bon plans
D)Présentation des membres
2)Jeux Vidéo :
A)News
B)Tests
C)Discussion Jeux Vidéo (Par console et après par topic ex : Ps2> Kingdom hearts, pes5 … Xbox> halo…. Pc >Etc…)
D)Guerre des consoles (ne seront toléré ici et nul par ailleurs les topics sur les guerres des consoles)
E)Astuces Soluces
3)Team :
A)Présentation (quel team ? quel jeu ?. ..)
B)Préparations Tournois/rencontre IRL/ on-line/recrutement etc…
C)Score Tournois etc…
4)Loisirs/Passion :
A)Fanworks et games project
B)Informatique
C)Musique (ost, madonna, childrens of bodom mat copora… lorie…)
D)Cinéma/dvd …
E)Manga/Anime
F)Literature
G)Voyage culture étrangéres
H)Gastronome
I)Sports (foot etc…)
5)Parties admin
A)Boîte a idée (ici les membres pourront donné leur avis etc.…)
B)Contributions (les membres voulant faire un test nous le donneront ici …)
C)Nouveauté du forum (Tte nouveauté sera inscrite ici)
D)Elections/modérations (Topic fermé au non admin ou rédacteur, on y discutera de tt et de rien, du ban d’un membre, de la modération, d’élection pour un nouveau membre du staff etc…)
Plus un onglet Jukebox
Voila donc pour le forum, on a déja de quoi remplir pas mal de chose
. Nous chercons donc toute personne passionnée qui sont interressé par un role d´admin , redac (même simplment membre ^^), et surtout quelqu´un qui si conaitrai en administration de forums car moi c pas le cas.
Enfin pour parlé de moi, je suis avant tt joueur de Rpg, et fan de manga/ anime, j´ador aussi les romas de fantasy (gemmel, hobb...); je reviens d´un voyage d´un moi au Japon ( un réve qui c´est réalisé...). Je ne vais pas présenté les autres car c´est a eux de le faire, mais grosso modo ya pa de fanboy ni d´anti, et tous préfér un certain type de jeux.
Je laisse mon msn pour tt les interressé
nsharingan@hotmail.com
merci