Bonjour à tous !
en tant que fidèle adepte des forums de Jv.com, je me suis dit que cherchant de l´aide en étant un vrai noob dans la création de site ( c´est quoi HTML, une marque de trotinette
)
bon, j´avoue avoir fait des tentatives, vous avez du y passer ( log freeware, tuto, etc... )
j´ai était vite découragé par tout ça...je l´avoue aussi...
bon j´expose vraiment mon dilemme...
avec deux amis, nous nous sommes lancé il y a un moment dans la réalisation de long métrage amateur en tout genre ( nous sommes en tournage de notre première oeuvre
) ce travail nous prend sans rire au moins 70 % de notre temps libre ( 80 % pour moi
)
et maintenant que notre travail devient vraiment sérieux, nous aimerions énormément poisséder notre propre site pour notre "prod"...
on a commencé avec des forum ( forumactif, aceboard... ) en se rendent compte que c´étais evidemment pas ce que nous recherchions...
on a fait un blog ( pour les news vite faits quoi...) mais il nous fallait quelque chose de beau et de plus concrait qu´un blog...
donc j´ai tenté la création de site avec une version d´essai de dreamweaver...
une catastrophe, je suis un vrai noob, les tutos sont comme du chinois pour moi...
SANS RIRE
donc j´ai plusieures questions si vous êtes arrivés jusque ici
1/ existe-t-il des sites qui propose de faire des sites persos ( pas blog ) relativement beau et sans aucune connaissance d´HTML, etc..?
2/ est-ce que quelqu´un voudrait nous aider en créant un petit site ( on ne veut rien d´exeptionnel ) ?
je sais que vous, en tant que limite-pro, ça doit vous gaver que au také de noob viennent vous demander ça, je comprendrais parfaitement un refus de votre part
Merci BEAUCOUP de m´avoir écouté
et
encore plus si vous pouvez m´aider