CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que manque t-il a mes sites

snoooper
snoooper
Niveau 9
01 janvier 2006 à 20:50:28

oui mais je peux pas inventer le script des textes qui s´affichent en haut et en bas des fenetres comme sur http://puissance2jeux.free.fr/JeuxFun/index2.html . Qui a l´équivalent de ces codes javascript mais en php? QUel bon site connaissez vous???

snoooper
snoooper
Niveau 9
08 janvier 2006 à 09:56:32

up

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:10:09

Bon j´ai regardé tes sites, il faut deja faire un effort sur les couleurs elle sont trop pâles, de plus pour des sites a contenu comme les tiens, il faut :

Bien choisir la mise en page, sur ton site de jeux video les articles sont en gras et centré, c´est le plus horrible et moche que l´on puisse faire, le mieux : justifié, ca c´est de la mise en page ! =p

Vraiment revoir l´ergonomie, ce n´est pas agréable de naviguer sur ton site, il y a trop de liens dans les menus, le site fait un peu de tout et ca ne fait pas venir plus de visiteurs , au contraire !

Conclusion : evite les erreurs de debutant :

-les textes defilant, ca fait vraiment chier.
-trop de menus
-afficher les stats du site en page d´accueil, on a pas besoin de les connaitres.

------------------------------------------
http://www.prototype-network.com/

snoooper
snoooper
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:16:08

Trop pales les couleurs? Tu preferais le design noir par defaut? Car sur jv.com aussi les couleurs sont pas tres relevees.

Personnellement tu préfèrerais que les articles soient centrés a gauche? Tu trouves le texte trop gros (gras???). OK merci du conseil

Tu dis au contraire pour les visiteurs tu me conseille quoi? Degager 2-3 rubriques et etayer les autres?

Les texte défilants tu parle de ceux en Marquee? Comment faire selon toi pour mettre les messages genre la date precise et un message de bienvenue sur le site. Ce serait mieux de faire une grosse phrases non defilante? OK pour les menus j´ai décidé de faire un peu comme sur http://www.zone-free.com. Personne ne saurait comment créé des liens de ce genre, dans son menu haut?

OK pour les stats. Et selon toi la case abonnement a la newsletter est elle utile? A la traduction? Pour savoir si tant qu´à faire je ne devrais pas les supprimer.

Merci infiniment pour ce long avis mr_monkey il est constructif

savonette69
savonette69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 07:19:14

je rejoint Mr_Monkey:
- évite trop de menu parce que sa devient très vite le bordel!
- évite les machins qui clignotent et qui défilent dans tout les sens!
- les stats, c´est vrais, on s´en tappe royalement, c´est un pure truc pour faire son beau!
- si tu pouvais éviter de faire des sites avec une inscription obligatoire pour visiter le contenu: les sites comme sa, c´est clair, je les éjecte, à part les forums, là je comprends mieux!

snoooper
snoooper
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:46:21

L´inscription est uniquement réservée pour l´espace détente. Ok pr la remarque

snoooper
snoooper
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:57:38

Bonjour je continue les réformes structurelles de mon site grace a vous qui m´aidez en me donnant votre avis. Je voulais savoir: eelon-vous, mon e-zine rapporte il quelque chose a mon site ou non? (http://www.jeuxfun.com/e-zine/e-zine4.html). Enfin si quelque chose est peu utile mieux vaut le laisser sur le web pour les quelques personnes que ca peut eventuellement interesser, selon vous, ou mieux vaut le supprimer? Bien cordialement

Turkish-Animal
Turkish-Animal
Niveau 5
13 janvier 2006 à 07:13:03

la banniere n´est pas non plus terrible

snoooper
snoooper
Niveau 9
15 janvier 2006 à 11:39:31

Quels logiciels graphiques utilisez vous? QCOmment l´améliorer selon vous? Image de fond? COuleurs? Polices???

snoooper
snoooper
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:32:59

Bonjour je continue les réformes structurelles de mon site grace a vous qui m´aidez en me donnant votre avis. Je voulais savoir: eelon-vous, mon e-zine rapporte il quelque chose a mon site ou non? (http://www.jeuxfun.com/e-zine/e-zine4.html). Enfin si quelque chose est peu utile mieux vaut le laisser sur le web pour les quelques personnes que ca peut eventuellement interesser, selon vous, ou mieux vaut le supprimer? Bien cordialement

snoooper
snoooper
Niveau 9
20 janvier 2006 à 21:42:55

up

snoooper
snoooper
Niveau 9
22 janvier 2006 à 11:30:37

Enfin si quelque chose est peu utile mieux vaut le laisser sur le web pour les quelques personnes que ca peut eventuellement interesser, selon vous, ou mieux vaut le supprimer?

snoooper
snoooper
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:53:19

up

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:02:49

Un meilleur design serait mieux ! :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:11:54

je pense aussi parce que c´est pas une question d´être moche mais là, sa fait vraiment "web année 85/90"

snoooper
snoooper
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:47:51

ouais? Que choque-t-il le plus maintenant car j´ai deja degagé la moitié des liens des menus, allégé la page d´accueil et changé l´arriere plan et de police... La banniere??? parce que c´est pas une critique, mais ya pas mal de gros sites au design moyen mais merci pour vos avis.

Sinon question référencement google, mieux vaut il laisser une petite rubrique qui plait qu´a 10 visiteurs par mois ou plutot la supprimer pour mieux etre référencé dans les autres domaines par google et finalement avoir plus de visiteurs???

Merci d´avance

snoooper
snoooper
Niveau 9
31 janvier 2006 à 22:09:53

up

snoooper
snoooper
Niveau 9
02 février 2006 à 21:27:21

svp:

Sinon question référencement google, mieux vaut il laisser une petite rubrique qui plait qu´a 10 visiteurs par mois ou plutot la supprimer pour mieux etre référencé dans les autres domaines par google et finalement avoir plus de visiteurs???

Merci d´avance

snoooper
snoooper
Niveau 9
10 février 2006 à 00:10:16

personne ne souhaite répondre?

Sinon quelle différence entre Adwords et Adsense???

snoooper
snoooper
Niveau 9
10 février 2006 à 00:18:13

auta pour moi pour la question sur adsense? SinonSinon question référencement google, mieux vaut il laisser une petite rubrique qui plait qu´a 10 visiteurs par mois ou plutot la supprimer pour mieux etre référencé dans les autres domaines par google et finalement avoir plus de visiteurs???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment