CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème pub

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:14:16

salut à tous,
j´ai l´intention de faire un site où il faudra cliquer sur une bannière de pub pour accéder à un contenu à télécharger
( il y aura plusieurs pages avec chacune une bannière de pub sur laquelle il faudra cliquer pour accéder à une partie du contenu, ici un chapitre )

le contenu est disponible gratuitement, les visiteurs y gagnent, j´y gagne et le publicitaire y gagne.

mais je crois que l´on n´a pas le droit de forcer à cliquer sur la pub, mais si je ne le fais pas, je serais le seul à cliquer.

je recherche donc un "publicitaire" (je connais pas le nom pour désigner celui qui fournit les pubs à mettre sur le site), soit qui accepte qu´on "oblige" à cliquer sur ces pubs, soit qui ne vérifie pas que l´on est totalement réglo.
merci de m´aider.

PS: inutile de me traiter de boulet, dans cette affaire, tout le monde y gagne, je n´arnaque personne.

Neo71
Neo71
Niveau 9
31 décembre 2005 à 19:23:07

Tout le monde y gagne pas vraiment, c´est à cause de gars comme toi que le prix du click a baissé pour atteindre des sommes ridicules !

Fais donc un site avec de la pub dans les règles et là tu le mériteras ton argent !

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
31 décembre 2005 à 19:45:10

le mieux est de donner envie de cliquer, en mettant un contenu potable

le reste viendras ensuite...

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:33:14

je mettrais des scans de mangas.

je scanne des mangas, c´est chiant, ils gagnent de l´argent en ne les achetant pas, ils peuvent m´en faire gagner un peu en cliquant sur les pubs, ça leur coute rien.

je pense que dans ce cas de figure, moi et les visiteurs, on y gagnera tous les deux.

et je vous demande donc de m´aider :svp:

je pense qu´après avoir passé du temps à scanner des mangas de 200 pages, j´aurais mérité mon argent, car j´y aurais consacré du temps et le temps, c´est de l´argent :gni:

merci de m´aider.

Neo71
Neo71
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:03:21

Hem tu as le droit de faire ça au moins ?? ?

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:16:48

chut...

je vous demande juste de me donner le nom d´un publiciste "coulant"

et surtout le code source en HTML ou javascript d´une bannière de pub qui ouvre une page quand on clique dessus...

alors ne détournez pas la conversation, répondez ce que vous savez, svp, et je vous laisserai tranquille après, je vous le promet

:merci:

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:22:18

précisions: le code source d´une bannière qui
donne accès à un contenu quand on clique dessus.

si vous ne voulez pas répondre sur le forum, contactez-moi sur msn :

joseph3clemenson@msn.com

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:52:38

le chut ne voulais pas dire "tais-toi", il voulais dire "chut, ne le rapporte pas aux autorités compétentes."
je me suis mal exprimé. :desole:
tu peux t´exprimer, bien entendu.
je comprends ta réaction, j´essaierai de faire ma route moi-même.

mais pour ton information, je n´aurais qu´a mettre un message d´avertissement, du style:

"les mangas ne peuvent être téléchargés que si vous possédez les originaux. pourquoi le faire dans ce cas ? pour faire une copie de sauvegarde , au cas ou certaines de vos pages sont abimées, cornées ou déchirées. "

en effet, le support papier est un support altérable, contrairement au support CD (dans le cas de la musique)

ainsi ceci deviendra légal.

mais bon, je ne m´estime pas être un "c*****d, tu as le droit de le penser.

mais je te signale juste un truc: bien que le n´ai pas de déficience intellectuelle (QI 121), j´ai des problèmes psychologiques (proche du syndrome d´asperger, tu dois pas connaître)
et il y a parmi les problèmes entrainés , par ce syndrome des "difficultés dans les relations socailes, des problèmes de communication, des difficultés à comprendre les conventions sociales (ce qui se fait et ce qui ne se fait pas)"

donc ne va pas penser que je suis agressif ou insultant, j´ai du mal m´exprimer. (enfin moi pourtant je comprendrais tout de suite la nuance entre un "chut" et un "ta gueule" )

je ne te demanderai plus ton aide.

je te demande seulement de comprendre que je n´ai pas voulu t´insulter d´une part, et d´autre part que la difficulté de ma vie ( j´ai souvent été confronté à des personnes intolérantes et peu ouvertes d´esprit ( en fait j´avais trois handicaps: très petit à l´époque, les dents de travers, et des problèmes psychologiques) ) m´a donné mauvais caractère.

si tu as lu le courage de me lire jusqu´au bout et que tu as compris ta méprise, je serais heureux de discuter (pas du site, mais de mes problèmes ) avec toi sur msn, pour ne pas pourrir le forum

joseph3clemenson@msn.com

cordialement...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:00:31

alors deja, c´est pas un publisciste mais une regie pub, pour une fois que je dis un truc intelligent, mais c´est vrai qu´il faut le savoir, apres je ne crois qu´il existe ce genre de gars, qui plus est, avant de te payer, il verifie tous l´utilisation des pubs que tu fais sur ton site, donc si tu triche, tu recois rien, alors que eux oui, prends les pas pour des billes ^^

sinon, moi aussi j´ai un site sur l´univers de l´anime, mais je ne distribue que des fansub non licensie, ce qui rend le site legal, or il me semble que les refgie pub n´autorise pas l´apparition de pub sur des sites illegaux, meme si un disclamer est present

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:13:12

eh ben, je mettrais ma bannière de pub à coté :snif:

à vot´ bon coeur m´sieu dames. :lol:

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:06:01

tout compte réfléchi, je pense que je ne mettrais pas de bannière de pub du tout.
tout est bien qui fini bien.
vive l´honorable pauvreté :lol:

mais sinon, neo 71, je voudrais juste que tu me répondes, je sais que tu n´est pas mauvais.
je veux simplement que tu comprennes qu´il y a erreur sur la personne.

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:07:13

par qu´il y a erreur sur la personne, j´entends que je ne suis pas comme tu le crois.
j´ai un grand coeur, et je suis toujours pret à défendre les faibles.

• bon je m´écarte un peu du sujet là*
crashieboss
crashieboss
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:31:09

au lieu d´essaier de gagner de la tune comme ca avec de la pub qui rapporte rien , fais en sorte qu´avec 1 allopass il puisse telecharger plusieur manga scanné si tu trouve qu´un allopass c´est trop pour un manga ....la tu gagnera toi reelement de la tune contrairment au pub !!

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:46:33

de 1, je n´ai pas envie que les visiteurs paient pour ça.
de 2, je croie que je ne vais pas chercher de rémunération tout compte fait.
j´ai 1500 euros sur mes deux comptes en banque réunis. :fier: je n´ai pas vraiment besoin de me faire de l´argent grace à la pub.

mais je continue mon projet de scans de mangas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware