Salut à tous,
bon pour commencer, je demanderais a tous ceux qui n´ont rien d´intéressant à dire de ne pas répondre. merci ;)
voila, j´avais l´idée depuis quelques mois de créer un forum généraliste et c´est fait... un de plus sur le net... en fait j´ai profité de l´offre de ovh pour les belges pour voir si ça peut fonctionner :P
Mais bon maintenant je réfléchis à la façon d´attirer du monde sur mon forum. Je sais que la meilleure façon c´est le bouche-à-oreille donc je vais commencer en parler à mes amis et espérer qu´ils le feront aussi. Mais bon dans mes connaissances c´est pas des gens très actifs (lol) donc je cherche d´autres idées vu la difficulté pour commencer un forum.
J´ai bien pensé à un système de partenariat avec des sites de différentes catégories, mais y a de fortes chances qu´un site correcte a déjà un forum + ou - actif...
Pour ceux qui me diraient de commencer à parler tous seul, c´est déjà fait :p enfin je parle avec un pote, c´est déjà mieux lol
Bon voila, si vous pourriez poster vos idées, vos conseils si vous avez déjà créer un forum de ce genre, vos demandes de partenariat si vous voulez ;)
le + important, un peu de pub :P
http://forums.so-baka.be
et mon msn si vous voulez prendre contact : up_sxr@hotmail.com
voila bonne journée à vous!