Heu... j´ai dit quoi ? Là n´est pas ma question 
(de toute maniére je le savais bien évidement que tu allez prendre comme ça, comme quelque chose d´agressif, voir de corrosif ;D ).
"mon garçon" : Non je ne suis pas ton garçon :>
De plus, j´ai deja répondus aux remarques dans ce genre en début de topic... là n´étaît donc pas ma question (bien que je n´aime pas me répeter ;) ). Les remarques je les acceptes, j´y répond mais si elles doivents être réitérer 2 fois aprés que j´ai répondu et donner une explication je ne vois pas pourquoi elle devraît être répeter ensuite...
De plus, je peux te donner beaucoup (même énormément) d´exemples de "mini société" de sharewares portant un nom quasi similaire à des vrais société commercial... Mais bon pour moi ca n´y ressemble pas
Désoler d´être acide mais bon
Bon donc sinon je repose clairement ce que je voudrais :
Webmaster PHP pouvant faire un design assez rapidement (il me faut une base avant que les logiciels ne sorte, ensuite le site évoluera
), avec bonne connaissance pour la gestion des BDD MySQL car je prévois pour les jeux notamment et pour les applications des mises à jour à distance et des jeux en réseau (multijoueurs et non pas MMO).
Le "pseudo" design comme je l´ai annoncer précedement seras à mettre rapidement en place pour accueillir les tout premiers logiciels, ensuite le site évoluera vers une version quasi définitive mais il me faut comprenez le bien une "base" pour essayer de présentez au mieux et de vendre les logiciels proposez (quoique certains logiciels seront dans leurs toute premiéres versions gratuit comme c´est le cas pour UlNfoViewer).
Pour ce qui est de la rénumération, le webmaster se verra accorder 50% sur les ventes des softs proposer. (exemple : 1 NetTool acheter = 3.99€/2).
Le systéme de paiement se feras par carte bancaire (sécurisé via SSL) ou par Allopass. Le Webmaster auras aussi un accés complet à tout les logiciels en version gratuit 
Quelques élements crée par moi même pour le design du site sont disponible.
Le logo à étaîs mis en place vite faît pour pouvoir mettre quelques choses sur le site ;)
Voila
Cordialement Garzul