euhhhhh... oui bon à mon avis, centré ce serais mieux pour ce genre de design! Aussi, dans le fond de ton cadre central, la vache c´est pas une bonne idée parce que si tu fait un grand texte, genre dossier, et que sa doit être plus long que ton cadre actuel, ben la vache va se répéter et en bas, on risque d´en voir qu´une partie, genre les cornes ou la tête... la vache va être coupée et se sera moche...
Ensuite, je ne laisserai pas le fond en blanc parce que les tâches sont coupées et c´est ps térrible. Evidemment, je ne parlerai même pas de la bannière... Sa se voit que tu débute!
Mais, parce qu´il y a un mais, tu fais dans l´originalité et j´aime beaucoup. Voir une vache se ballader sur un site de jeux vidéos, j´ai jamais vu sa avant et sa fai du bien. Sa prête même à sourire. Je m´y attends à voir un site un peu décalé. Le thème est génial, moi j´adère en tout cas!
C´est dommage car il y a trop d´erreurs pour que ce soit bien! Tu est débutant j´imagine nan?
Bon, je te souhaite un bon courage et essaye de mettre en avant ton esprit de créativité en tenant compte des contraintes du web, ce sera mieux 
http://server4.zonealta.net/~ocb69/emultronik2/indexbis.php
p.S: la vache centrale est fun
si tu a besoin d´aide n´hésite pas:
ludo_468@lavache.com (tu comprends pourquoi ton site me plait bien: j´aime bien les vaches, même mon mail y as droit
)