Voilà quand j´essaie de me connecté ça me fait ça :
"Le Site du Zér0
Votre ordinateur fait trop de requêtes sur le serveur. Cela est très probablement dû à une fonctionnalité de votre navigateur qu´il vous faut désactiver pour continuer à surfer sur le site.
Il y a des chances que vous ayez l´extension FasterFox du navigateur Firefox. Si tel est le cas, configurez la simplement en mode "courtois" pour pouvoir continuer à surfer sur le Site du Zér0 (menu Outils / Options / Fasterfox / Courtois)
Cette mesure, un peu radicale nous vous l´accordons, est établie pour garantir une rapidité correcte du site à un maximum de visiteurs. En effet, cette extension est populaire car elle accélère le chargement des pages web, mais cela se fait au détriment des serveurs qui doivent travailler 10 à 15 fois plus que la normale.
Le Site du Zér0 ne possédant pas de moyens financiers infinis, notre serveur souffre beaucoup à cause des personnes utilisant cette extension.
Pour éviter de surcharger le serveur, votre adresse IP a été bannie temporairement pour une durée de 5min. Cela vous laisse le temps de désactiver l´extension.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L´équipe du site."
Voilà le problème c´est que j´ai pas l´extention FasterFox comme ils disent alors je me demandait si vous aussi çà vous mets ça quand vous allez sur le site ?
J´ai tout appris dans ce site et si je peux plus y aller chuis pas dans la mer** , parce que j´en ai vachement besoin pour continuer mon site.