soravengeur dit :"franchemen site general :s je pense qu´il faudrait mieu que tu te trouve un theme sinon ca va etre le bordel :s"
Réponse:Oui!Je sais bien!Mais bon ... je sais pas lequel!J´aime les plantes!Et les plantes risque pas d´ammener beaucoup de monde lol!
Donc je fait un site général: musique,manga,film,jeux video ect... 
Maintenent si tu a une meuilleur idée!Va y !: ) lache toi
Max13100 dit:"Moi je vois que tu a pris quelque idée du site du zero... C´est quoi c´est manière..."
Réponse :Tu à raison!J´ai pris comme exemple ces quelques phrases:
Qu´est-ce que c´est que ce site ? : c´est un site qui a été créé pour aider les débutants, les vrais. Vous voulez en savoir plus sur le Site du Zér0 ?
Qui appelle-t-on "les Zér0s" ? : c´est vous, les visiteurs de ce site. Nous vous donnons ce surnom amical car tous nos cours partent de "Zér0" : aucune connaissance n´est requise pour pouvoir les lire. Vous pouvez voir la liste des cours officiels et la liste des cours rédigés par les Zér0s.
Ca coûte combien ? : tout cela est gratuit. En effet, nous voulons qu´un maximum d´entre vous puisse en profiter.
Pourtant, ce site nous coûte de l´argent (serveur / bande passante), aussi sachez que le Site du Zér0 a besoin de votre aide.
Max13100 dit:"Non franchement moi j´aime bien j´ai aussi puisé quelques idées de ce site: ( http://dp.info.fr.free.fr )"
Réponse:Bin merci beaucoup
ca fait plésir!Depuis le temps que j´y bosse
la je bosse sur un design special noel!Je vais m´inspirer du site du zero
Aston-77 dit:"alsace en force !! ! lol ^^
j´aime bien ton site, il m´a l´air sympathique "
Reponse:Oui !A lsace en force lol : )!Et merci pour ton compliment sur le site : )Encore une fois ca me fait très plésir