CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hebergement internet gratuit

deepblue
deepblue
Niveau 16
01 décembre 2005 à 18:39:54

mouai...aucun rapport avec ton "hebergement"...
au fait, je ne suis pas jaloux etant donné que j´ai mon propre serveur. Ceci dit, je ne pense pas que ton hebergement tienne la route sur une longue durée (ce n´est que mon avis). J´espere pour tes clients que tu sais ce que u fais et que tu as dur de sauvegardes.

@++

warshote
warshote
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:41:50

Oui sont hébergement va couler dans pas longtemps :)

Troeleque
Troeleque
Niveau 5
01 décembre 2005 à 18:59:09

lol deepblue donne nous l´adresse de ton site
pour rigoler
Warshote on parle pas de l´hebergeur a OmbreNoir mais de toi ...
Et pour toute les critique mdr moi je suis !
Faite mieu les ga et fermer vos geul
OmbreNoir m´a donné le nombre de client qu´il avait et bien je vous garanti qu´il pe mettre les pied sur son bureau celui la !
j´adore les critique de merde lol

Troeleque
Troeleque
Niveau 5
01 décembre 2005 à 19:02:12

45 client lol pas mal pour un debutant comme certain le pense

Neo71
Neo71
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:03:52

Encore un gars qui a l´air de s´y connaitre à mort ...

Tu sais troeleque c pas dur d´installer un apache,php et mysql ...

Et les clients si c´est tous ses petits copains ou des gars qui s´y connaissent rien c´est pas vraiment représentatif. Je me souviens qu´il parlait d´un nombre autour de 50 tt à l´heure ... pour un hébergeur il n´y a rien d´extraordinaire !

Troeleque
Troeleque
Niveau 5
01 décembre 2005 à 19:08:53

appren a lire alors et tien essay de trouver 50 potes qui serai pres a prendre des ftp ...
é pour te dir je suis designeur et je tien un site avec mon equipe

Neo71
Neo71
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:15:39

"appren a lire" <
Qu´est ce que j´ai mal lu ?

Toi tu devrais plutot apprendre à écrire :s

Et si tu lis si bien que ça tu aurais du voir que j´ai aussi précisé "ou des gars qui s´y connaissent rien" donc on ne parle pas que de ses petits potes.

"é pour te dir je suis designeur et je tien un site avec mon equipe" < et ?? ?

Troeleque
Troeleque
Niveau 5
01 décembre 2005 à 19:28:05

Toi aussi apprend a ecrire ! mdr
on parle de 43 client sur la page precedente (45 aujourdui)et pour les ga qui connaisse rien je pense pas quil vont prendre un hébergeur payant avec un nom de domaine lol. Ils vont pluto prendre leurs serveur d´accé come hebergeur
enfin ....
Tu me sort "Encore un gars qui a l´air de s´y connaitre à mort ..."
je crain avoir un peux plus de connaissance que toi niveau site internet, herbergeur, Creation graphique ...

deepblue
deepblue
Niveau 16
01 décembre 2005 à 19:30:54

Troeleque > que je te donne l´url ou pas, que se soit pourris ou pas, je ne me pretent pas pas hebergeur.
Ce que fait OmbreNoir est pas mal (dans l´idée....) mais ce qu´il propose est loin d´etre faisable pour un particulier (et comme je l´ai dit, ce n´est que mon avis).

@++ :)

Troeleque
Troeleque
Niveau 5
01 décembre 2005 à 19:36:16

comment explique tu cé client ? et pourquoi tu nous donne pas ton adresse de ton site ? Tu as si peur ou cé parceque tu na pas de site ?

deepblue
deepblue
Niveau 16
01 décembre 2005 à 19:46:37

http://crealinks.com/

Neo71
Neo71
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:58:08

"Toi aussi apprend a ecrire ! " je ne fais pas 40 fautes par phrase contrairement à toi !

"on parle de 43 client sur la page precedente (45 aujourdui)et pour les ga qui connaisse rien je pense pas quil vont prendre un hébergeur payant avec un nom de domaine lol" < C´est pour ça qu´il y a un ou 2 jours il avait proposé une offre gratuite.

"Ils vont pluto prendre leurs serveur d´accé come hebergeur " < super t´as pas mieux encore comme idée ? "uééé c quoi ton hébergeur ?" "Wanadoo pourquoi ?" < trop bien :D

"je crain avoir un peux plus de connaissance que toi niveau site internet, herbergeur, Creation graphique ... "
< tu te bases sur quoi pour pouvoir dire ça ?

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:58:39

Sinon, une chose OBLIGATOIRE pour tout service payant (et même gratuit) : les CGV (ou conditions générale de vente).
Apparemment, XtremWebHosting n´en possède pas.

Neo71
Neo71
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:04:17

Oui voila captain_torche je parlais dans ce genre de choses que je parlais d´obligations.

ça fait plaisir de voir qu´il y en a d´autre qui s´y connaissent un peu ;)

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:11:02

Mais ça, c´est plutôt avantageux pour les inscrits. En cas de perte de données, ou même de shutdown temporaire du serveur, XtremWebHosting est considéré comme entièrement responsable, donc redevable au regard de la loi de toute perte occasionnée sur ses serveurs.

Je conseille donc à OmbreNoir de s´adjoindre les services d´un juriste.
Je lui conseille également de répondre objectivement, sérieusement et sincèrement aux questions qui lui sont posées, pour accréditer son statut de professionnel.

Faute de quoi, il sera considéré comme un amateur, par les utilisateurs de ce forum qui pourtant, en grande majorité, sont loin d´être eux-mêmes des professionnels, et perdra par conséquent toute crédibilité.

OmbreNoir
OmbreNoir
Niveau 6
01 décembre 2005 à 23:03:48

Je répond à tout les questions très franchement, du mieu que je peux.
Pou ce qui est de ma crédibilité, je crois que tout nouveau arrivant quécois ici la perde en partant alors sa me dérenge pas du tout.
Pour mon status professionnel, dans le désign j´apprend par moi même et les tutoriaux sur internet. Sa fait pas 10anx que j´en fait mais plutôt quelques semaines.
Html je connais sa très bien, le php quand même pas mal, sans toute connaître biensûr j´apprend au fur et à mesure que j´en fait.
J´ai pas l´argent pour me payer des cours si non sa serais faite alors je fait avec se que j´ai.
Deplus, mon compte pour mon hébergement son stable et fiable, je suis en quelque sorte revendeur si je peu dire.
Pour se qui est de s´adjoindre les services d´un juriste, je ne savais pas sa merci de l´avoir dis, mais en cas de plantage j´ai des backup de tout qui sont faite à toute les heures.
Je me donne le plus que je peux à mes clients alors si se cour texte sur moi vous à toujours sembler que j´étais qu´un ´crosseur´ ou peu importe alors je sais pas quoi dire de plus.
Amicalement Michaël.

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:28:46

Je préfère ce genre d´argumentation, plus sérieuse.

Pour ce qui est de ton statut de "revendeur", consulte les CGV de ton propre hébergeur. Ils sont nombreux à préciser que la revente de ce qu´ils te louent, est interdite, et peut entraîner la suppression de ton compte sans préavis, ainsi que sans prétention possible à un quelconque remboursement. Dans un tel cas de figure, tu serais, sans tes propres CGV délimitant ta responsabilité, redevable après de tes clients, de la perte de leur site, de leurs données, et d´un éventuel chiffre d´affaires lié à l´exploitation de leur site.

OmbreNoir
OmbreNoir
Niveau 6
01 décembre 2005 à 23:42:46

Non non c´est un compte de revendeur ( Reseller ) que j´ai.
J´ai le droit de revendre leur produit. :)
Mais eux, ils doivent en avoir des backups aussi non?

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
02 décembre 2005 à 03:29:45

lol et si on arretais un peu ?

moi tout ce que je reproche c´est un site par forcement super, et pas tres fournis

apres le reste tant que ça marche tant mieux pour toi

bonne chance

OmbreNoir
OmbreNoir
Niveau 6
02 décembre 2005 à 04:20:02

Le site est en reconstruction.
Je le refais pour vos mauvais commantaires sur mon design.
Voilà je posterais pour réavoir vos nouveaux commantaires.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware