CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'en demande pas tant

DePhil
DePhil
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:27:39

J´ai une petite question concernant l´installation de pages personnelles chez un fournisseur gratuit d´hébergement.
Jusqu´à maintenant, j´héberge mes pages personnelles (http://home.tele2.be/rimaimbeur/) chez Tele2 qui est aussi mon fournisseur en matière de connexion Internet et de téléphonie. Son offre internet propose (entre autre) 10Mb gratuits sans PHP. J´ai donc construit mes pages en fonction des limitations imposées. Il fut déjà difficile de mettre ma page d´accueil en ligne (3 semaines au lieu des trois jours annoncés) et j´avais déjà posté sur ce forum à ce sujet. Mais voilà en plus que le volume réellement disponible se limite à 8,5 Mb puisque je ne parviens plus à installer d´autres fichiers html au-dessus de cette barre. Par ailleurs, mes pages personnelles continuant à évoluer, même la limite des 10Mb (théorique dans le présent cas) me semble trop proche pour persévérer dans cette voie.
Je suis donc à la recherche d´un hébergeur (gratuit, sans publicité et francophone) qui propose plus de 10Mb (ce qui sont là mes seules exigences actuellement).
Quelqu´un aurait ce genre d´article en réserve ?

panther751
panther751
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:30:14

Free propose 1Go gratuit sans pubs.

Et avec ceci, un peu de PHP et de MySQL au cas où ton site évolue.

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
21 novembre 2005 à 13:56:40

Pour free, il faut que tu prenne un accés libre internet, et que tu rentre les bonnes infos postale (sinon tu ne recevras jamais tes pass de connexion)

sinon il y a aussi 1&1 qui offre 2 go gratuit avec php etc... gratuit pendant 3 ans ( http://1and1.fr )

sinon je trouve ça un peu abusé que télé2 ne propose que 10 mo pour faire un site...

Bonne chance à toi

DePhil
DePhil
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:42:36

J´ai déjà essayé de m´inscrire chez Free, mais l´hébergeur se réserve la France Métropolitaine et comme je réside en Belgique… pas de nouvelles pour mon inscription.
Quand aux 2Go de 1&1, je n´en demande pas tant (d’où le titre) 50 ou 100 Mo me semble amplement suffisant.
Actuellement je tâte l´hébergeur"jexiste". Mais même si le coût est très bas, c´est un fournisseur payant…
En ce qui concerne la proposition des 10Mb, c´est généralement ce qui est offert pour une connexion sans abonnement et toujours en 56Ko (ce qui est mon cas). Mais ici, même ce volume ne semble pas assuré (qui le vérifie à par l´un au l´autre attardé comme moi ?) . Bravo Tele2 !
Pour l´instant, je ne pense pas utiliser de PHP ou de MySQL, mais certains services pourraient, à la rigueur, m´intéresser comme un compteur de passage etc…
Actuellement, seule la passion du sujet m´anime.
A ce propos, je remets l´adresse de mes pages, car les parenthèses ne la définissent pas comme lien hypertexte (voir plus haut).
http://home.tele2.be/rimaimbeur
Pour vous faire une idée...

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:05:03

je sais bien que tu ne cherche pas un énorme espace, mais...si tu peux en avoir pour rien, je pense que c´est toujours ça de pris

sinon essaye toujours ça :
http://www.zeebigames.com/forums2/index.php?showtopic=665

a ce que je sais ça marche pas trop mal

warshote
warshote
Niveau 7
21 novembre 2005 à 19:13:27

http://freezee.org
Hébergeur Pro ( Oui et non ) Gratuit Et simple :)

DePhil
DePhil
Niveau 10
22 novembre 2005 à 08:40:17

A fire-ice
"je sais bien que tu ne cherche pas un énorme espace, mais..."
Ce que je voulais dire simplement par là, c´est que le grand volume n´est pas, pour moi, une priorité.
Merci pour l´information, je vais de ce pas y faire un tour.
Hier soir, j´ai installé mes fichiers chez "jexiste.be".L´installation c´est faite sans anicroche et la mise en ligne est immédiate (contrairement à Tele2 ou j´ai attendu 3 semaines).
http://rimaimbeur.jexiste.be
Cet hébergeur propose un emplacement payant de minimum 100mb (évolutivité, PHP, MySQL etc…) pour 2,24 EUR/mois, sans contrat, payable par simple appel téléphonique et résiliable par défaut. Celui-ci a aussi l´avantage de la pérennité, ce qui n´est peut-être pas le cas d´autres hébergeurs de bonne volonté, certes, mais pouvant fermer leur accès à tout moment.
C´est en tous les cas, une situation d´attente pour mes pages qui débordaient chez Tele2 (dont j´attends une réponse concernant mon interrogation relative à leur limitation des 8.5Mb).
Elle a actuellement l´avantage de pouvoir durer, au minimum, 1 mois.

A tous, merci pour les conseils.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment