tout le monde !
En voyant ce titre vous vous dites : "Voilà le parfait imbécile qui ne sait pas utiliser la fonction rechercher ..."
Et bien , non !
Ca fait plus d´une 1/2 heure que j´utilise cette fonction et je ne trouve rien de satisfaisant ...Peut-être que ça n´existe pas !
Et bien voilà : je chercherais une redirection qui :
1- On va sur la redirection : ex : blabla.laredirection.com , on atterit sur mon site ! ( je crois que c´est le principe des redirections mdr ... )
2- MAIS : l´url dans la barre de navigation reste celle du site en soit , et non blabla.laredirection.com !
Vous vous demandez pourquoi je cherche ça , c´est très simple : Déja il me fat une redirection car c´est un ami qui m´héberge et ça donne : sonsiteweb.com/sub/monsite , m´enfin , c´est pas du joli joli !
Et ensuite , pourquoi me faut-il ce type de redirection car : j´ai une partie "blagues.html" sur mon site et ...
Ceci est un générateur de blagues , pour voir une nouvelle blagues , les gens doivent appuyer sur ´´F5´´ Bien évidement ( pour actualiser la page ) mais avec une redirection normal , on presse sur F5 , on atterit sur la page principale , car dans la barre de navigation vous avez : blabla.laredirection.com , actualiser la page vous renvoie sur "blabla.laredirection.com" et donc sur la page principal que vous avez demandé lors de l´inscription sur "laredirection.com" ...
C´est pourquoi il m´en faudrait une qui laisse l´url dans la barre de navigation !
Ou sinon je cherche un moyen pour actualiser la page sans presser sur le bouton "actualiser" ou presser "F5" , si vous saviez comment faire , dites-le !
En éspèrant m´être bien fait compris ,
Bulsk .