CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'en pensez vous ? Avec qq conseils ...

armor
armor
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:56:57

bonjour,

Voilà, je mets juste le site ici, n´ont pas pour faire de la pub car il a que la page d´accueil mais pour avoir quelques avis ... : http://membres.lycos.fr/biginfo/

Voilà, notez le sur 20 et puis argumentez et donnez moi des conseils svp ! :)

team3ride
team3ride
Niveau 9
11 novembre 2005 à 19:04:16

5/20....

:non2: très bof ton site il est pas tres clair
( on sait pas tro de qoi i parle)

et le desing est mal fini
(c qoi le gros espace au dessu du header , header qui est pas tres joli et on sait pas tro ce qui fait la (aucun raport avec le site )

elabore au maximum ton site avant de le metre en ligne pck la on dirait un broullion ...

armor
armor
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:22:33

Tu dis, on ne sait pas trop de quoi il parle et juste après tu dis que le header a aucun rapport avec le site. Donc tu sous entends que tu sais de quoi parle le site .... Tu te contredis un peu ! :)

Sinon, le gros espace, c´est juste pour éviter la pub lycos ! C´est tout ! :) Je l´enleverai ! :)

Sinon, si tu peux donner des conseils plus précis car ça ne m´aide pas beacoup ! :)

armor
armor
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:09:39

Pas d´autres avis et réponses , :)

_vie_ou_mort
_vie_ou_mort
Niveau 22
11 novembre 2005 à 20:14:28

salut !
sinon regarde mon site web a moi aussi en construction tu donnes ta note ==> http://membres.lycos.fr/servserv/index.html aussi nulos que nulos ! probleme d´image mais bon .

armor
armor
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:26:48

Ouais j´ai eu l´occasion de le voir ! Il est plutôt bien ! Je pense que tu débutes comme moi ! :)

armor
armor
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:27:01

Allez un pti´t 14/20 ! :)

Eleabora
Eleabora
Niveau 5
11 novembre 2005 à 20:44:32

Ben le design de ton site vient d´un tuto tout craché je crois... Enfin j´ai vu un tuto pour faire exactement le même site que tu as donc ce que je peux te conseiller, c´est de personnaliser un peu plus ton site, de le remplir, de choisir un autre hébergement que Lycos, et de mettre un peu de couleur dans tout ca car je le trouve très triste et le header pas top :(

Sinon pour la note, je te donne 8/20 car même si le design est pas fameux, il a l´avantage de ne pas agresser les yeux au contraire de 75% des webmasters de petits sites persos comme celui-ci

Bonne continuation et bon courage :-)))

armor
armor
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:50:17

Merci ... et au juste comme ej l´ai demandé auparavant, les couleurs, tu ne pourrais pas préciser exactement, donner des idées précises ... ?

Eleabora
Eleabora
Niveau 5
12 novembre 2005 à 00:25:03

En fait, je ne sais pas trop bien te conseiller vu que je ne vois pas vraiment quel est le sujet de ton site mais àta place, j´opterais pour des tons sombres ou clairs suivant tes gouts mais surtout ne pas hésiter à utiliser des couleurs vives et flashantes à certains endroits sans pour autant exagerer...
Par exemple ton site peut être clean et sombre, mais intégrant des images aux couleurs vives pour tes articles ou ton header :-)

Neo71
Neo71
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:41:48

Je ne mettrais pas de notes (pas envie d´être blessant :x ), mais un conseil déjà :
Le header il faut qu´il ait un titre et un logo !
Voir même un sloggan. Car là on ne sait pas le titre du site au premier coup d´oeil, ni son thème. Et il n´y a aucun visuel pour nous aider à mémoriser tout ça.

Comme quelqu´un l´a déjà fait remarqué, ton design fait un peu trop "copier coller" d´un tutorial. Il faut que tu le personnalises un peu plus.

Change déjà ça et après on verra pour le reste ;)

armor
armor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:27:35

Et là qu´en pensez vous ? http://biginfo.site.voila.fr/

armor
armor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:28:19

Bonjour,

Je voudrais m´acheter un nom de domaine sur Lycos à 7€76. Sans hebergement. Et l´hebergment, je voudrais celui-là : http://www.ovh.com/fr/produits/60gp.xml .
Je demandais si c´était compatible d´ahceter un nom de domaine sur lycos et prendre un hebergement autre ?

Merci !

Neo71
Neo71
Niveau 9
12 novembre 2005 à 11:01:43

Non pour ton site ça ne va pas !

La première chose qu´on regarde en arrivant sur un site, c´est le header. Juste après ça on doit connaitre le nom du site et savoir son "but".
Donc là bas dedans tu dois caler un logo + le titre + un sloggan.
Et l´écriture rouge là il faut oublier ... les couleurs ne collent pas du tout ensemble et ça fait vraiment trop truc fait à l´arrache avec le premier prog de graphisme que tu avais sous la main.

armor
armor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:18:09

J´adore ici ! Je demande des conseils ... et tout ce que je trouve, c´est des critiques négatives. J´aimerais bien des conseils précis maintenant ... :)

Eleabora
Eleabora
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:10:07

Je pense que Neo71 voulait mettre en valeur l´impression (négative) du site dès qu´il est rentré dessus et qu´il te conseille d´être un peu plus appliqué dans le design de ton site qui ressemble un peu à un truc vite fait.
Aussi, il te conseille de mettre un logo, un titre et un slogan pour que tes visteurs sachent à quoi sert ton site pour éviter bon nombre de visiteurs perdus à cause de ca...

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:18:23

Conseil : Refais ton design..

deepblue
deepblue
Niveau 16
12 novembre 2005 à 13:25:49

Armor : oulala....c´est juste horrible :/, comme dit Watza_Kamikaze, refais le design et change peut etre le theme du site

Neo71
Neo71
Niveau 9
12 novembre 2005 à 13:48:13

"J´adore ici ! Je demande des conseils ... et tout ce que je trouve, c´est des critiques négatives. J´aimerais bien des conseils précis maintenant ... " < si tu ne veux pas qu´on te donne des critiques négatives ne prend pas le risque de nous demander notre avis !

Si tu t´attends à ce qu´on te dise juste "ouais c´est super trop beau ton site" c´est pas la peine de demander conseils.

Les conseils précis je te les ai donné.

armor
armor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:02:37

Je parle de dire : tu pourrais mettre cette couleur à cet endroit, etc ... ! :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment