CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un site web, entre Collocs ;)

Fan0u
Fan0u
Niveau 3
06 novembre 2005 à 04:40:58

Bonjour, bon soir, ou bonne nuit à tous :)

Mes collocs et moi venons de créer un site web...
Celui traitera de plusieurs sujet :

- Personnalisation du PC
- MSN
- Web Design
- Photoshop
- Musique

Pourquoi tant de rubriques ?. ..
Bah disons que comme beaucoup d´internautes, nous avons fait beaucoup de recherche concernant ces sujets à des fins personnelles (qui ne cherche pas de beaux émoticones ? ^^).

Bref après avoir parcouru le net de pars et d´autres, nous avons nous aussi décidé de créer un site web ... faut bien se lancer un jour :p !

Je vous invite donc à le visiter (quelle exclusivité :p) et de me faire par de vos avis...
Je tiens à préciser que le site est loin d´être fini... mais le site se rempli de jours en jours et nous pensons être capable de rajouter du contenu au moins 5 fois par semaines ...

Bref, voici le lien, et j´attends vos commentaires ;)

http://www.yayanimation.info

------

Je cherche également des personnes possédant un site à faire un partenariat (échange de bannière/lien) pour cela, contactez-moi sur fanou30@gmail.com

Merci du temps que vous avez consacré à la lecture de tout ça :)

Fan0u
Fan0u
Niveau 3
06 novembre 2005 à 05:31:20

Comme je disais, d´autres rubriques sont à venir, donc rassurez-vous ...

Par contre, si vous n´arrivez pas à faire quelques choses avec les ressources de mon site, n´hésitez pas à me contacter (mon msn : fanou77@wanadoo.fr) afin que je mettes le plus d´explications possible...

voilà ;)

Noflama
Noflama
Niveau 9
06 novembre 2005 à 13:12:45

SUPER !

Vraiment !

Il est bien fais bien réaliser et tout et tout vraiment BIEN FAIT !

Fan0u
Fan0u
Niveau 3
07 novembre 2005 à 03:11:39

Merci Noflama ... mais il faut rendre à César ce qui appartient à César : comme nombre de portail php, c´est une template.
Il a été créer avec Subdreamer...

A moins maintenant de remplir mon site avec des choses qu´intéressent les internautes ;)

Fan0u
Fan0u
Niveau 3
07 novembre 2005 à 05:22:32

A moi ... pas à moins ;)

Troeleque
Troeleque
Niveau 5
07 novembre 2005 à 20:38:38

lol, Encore un site qui Arnaque !! !

Voila les design http://www.yayanimation.in.info/index.php?categoryid=26 ´_-PAYANT-_´

Voila les design GRATUIT
http://www.templatesbox.com/templates.htm

Lol j´envoi un peti mail au site ;)

Fan0u
Fan0u
Niveau 3
07 novembre 2005 à 21:55:23

^^
gg Troeleque :p
Quant au site Templates Box, je l´ai déjà contacté ... il a accepté ... mais m´a dit que personne ne sera intéressé. Son site est 3e sur Google :/
M´enfin ça ne coutait rien d´essayer ^^

Troeleque
Troeleque
Niveau 5
07 novembre 2005 à 23:14:24

ouai ok ba alors ne fait pas pyer des annimation gratuite :/
tu leur a demander si tu pouver ?

Troeleque
Troeleque
Niveau 5
07 novembre 2005 à 23:19:08

des kits gratuit pardon

Gotenk777
Gotenk777
Niveau 6
07 novembre 2005 à 23:39:15

Pfff quel arnaque , tu va te faire du $ sur le dos des autres...pfff tu fais pitié...

Fan0u
Fan0u
Niveau 3
08 novembre 2005 à 00:00:21

oui :) ... dès que je prends quelques choses sur un site web, je demande toujours autorisation à l´auteur ...
il m´a répondu que je pouvais faire ce que je voulais puisque mon site n´était pas anglophone, mais que de toutes façons il était bien placé sur Google ...
M´enfin, méa-culpa ... je vais les mettres gratuitemement à disposition ...
C´était un moyen facile de gagner de l´argent, parce que mes banières : personne ne clic ^^

Enfin voilà, j´suis encore en train de faire des modif dessus, et je m´occupe des Templates après ...

Fan0u
Fan0u
Niveau 3
08 novembre 2005 à 00:03:31

Quant à Gotenk ... si tu avais suivi mes dires tu aurai compris que l´auteur m´avait donné le droit...
Quand à pitié ou non .... voit le travail effectué sur le site !
Le nombre d´heures que j´ai passé sur le site, et le nombre d´heures à venir...
Tout travail mérite salaire, et il est vrai que je suis tombé dans la facilité...

chose que je vais changer ...
tout sera 100% gratuit ^^

en espérant que les visiteurs me remercient en cliquant sur les pubs ...

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
08 novembre 2005 à 02:16:38

"Tout travail mérite salaire"

Dans la mesure ou personne te force a faire un site web, que donc tu le fait par plaisir uniquement, l´argent n´est pas forcement la solution ;)

enfin bref pas mal sinon, hormis que ce soit un kit etc...etc..

tu devrais peut etre mettre tes sources pour les icones etc...

enfin bonne chance à toi

Gotenk777
Gotenk777
Niveau 6
08 novembre 2005 à 02:46:36

Fan0u Posté le 08 novembre 2005 à 00:03:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quant à Gotenk ... si tu avais suivi mes dires tu aurai compris que l´auteur m´avait donné le droit...
Quand à pitié ou non .... voit le travail effectué sur le site !
Le nombre d´heures que j´ai passé sur le site, et le nombre d´heures à venir...
Tout travail mérite salaire, et il est vrai que je suis tombé dans la facilité...

chose que je vais changer ...
tout sera 100% gratuit ^^

en espérant que les visiteurs me remercient en cliquant sur les pubs ...
------------------------
Mais j´ai tout lu , le problememe c,est pas que tu mette en download leur création mais que tu te feais du $ pour quelque chose que t´aura rien foutu dessus...

De plus si tu fais un site juste pour le $ , vaut mieux que t´arrête tout maintenant...

Kelso
Kelso
Niveau 19
08 novembre 2005 à 15:05:34

Donc si je travaile au Mcdo pour me faire de l´argent je devrais tout sacrer sa la et quitter ma job?

savonette69
savonette69
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:41:17

heuuuu... bonsoir,

je prends la conversation en route et un truc me gêne, c´est le "toute peine mérite salaire"...

Ici, il y a des tas de webmasteurs. Nous avons tous notre sujet de prédilection. Un site sur la cuisine, le poker, les design, le cinéma, bref, chacun son trippe, mon site est consacré à l´émulation.
Seulement, le point commun que nous avons tous, c´est que nous le faisons par plaisir. Cela signifie que personne nous force pour le faire. Aussi, dans cet optique, je me demande d´une part comment il est possible de dire cette phrase ou même de parler de travail. A la limite, le site tu le fait avant tout pour toi mais surtout pour des internautes sauf que, comme dans mon cas, l´internaute s´en tappe, des sites comme le tiens ou comme le miens, il y en as des tonnes.
La journée, je bosse en grande surface. Là ouais, je peut parler de travail mais franchement, je ne me voit pas être rémunérer pour un site que je fais pour le plaisir, pour me changer les idées. C´est pour cette raison d´ailleurs que je n´ai mis sur mon site aucune pub ou quoi que ce soit, je ne le ferais sans doute jamais.

Fan0u
Fan0u
Niveau 3
08 novembre 2005 à 21:22:52

merci kelso ...
Quant à savonnette, je comprends ton opinion ... pas de problèmes ... et je n´ai d´ailleurs jamais dit que la pub devait être sur tout site ... chacun est libre de ses choix !

Maintenant je ne vois pas pourquoi on ne peut pas joindre plaisir et revenu ...
Pourquoi ai-je fais un site web ...?
Par plaisir, bien sûr... sinon je ne me ferai pas chier ^^
Je gagne plus d´argent à bosser pour d´autres personnes qu´à faire mon site web !

Mais un site qui mêle passion, contenu et qui en plus peu devenir une source de revenue (plus que minime !) ne peut que durer...

M´enfin je n´attends pas à ce que l´on accepte mon idée ... c´est la mienne simplement ...

Et par la même occaz, ce qui est pour le moment en ligne n´est que du remplissage j´aurai tendance à dire ... C´est pas mal de chose que je possède sur mon PC (je suis un downloadeur fou ^^) et j´en fait profiter via mon site web.
Mais tu verras par la suite des tutos pour photoshop, avec vidéo... des articles musicaux rédiger par nos propres soins... Yayanimation n´est pas un site de plagia mais une banque de ressources, comme d´autres... l´avantage c´est que mes amis et moi touchont à beaucoup de choses, nous intéressons à beaucoup de choses et nous permets d´y mettre beaucoup de contenus....

Enfin là je me suis éloigné du sujet...
Pour la pub, je pense qu´une bannière n´est pas gênant... je suis anti-popup et pub obligatoire. Je ne compte pas m´inscrire sur Wedoo ou tout autre site référenceur afin de faire générer du trafic...
Bref j´essaye d´installer un juste équilibre ...

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
09 novembre 2005 à 00:01:11

non, bien sur c´est normal de placer une bannière de pub, dumoins ça gene en rien

mais je te conseille de t´inscrire a différents annuaire pour te faire du traffic dans ce cas, plus tu feras d´affichage/clic plus ton sitre generera un revenu

bien entendu Wedoo est un annuaire a bannir cash
(popup etc...)

Gotenk777
Gotenk777
Niveau 6
09 novembre 2005 à 01:28:59

kelso Posté le 08 novembre 2005 à 15:05:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc si je travaile au Mcdo pour me faire de l´argent je devrais tout sacrer sa la et quitter ma job?
--------------
Heu la c,est différent...lui il se fesait du $ sur le dos du travail de d´autres...et vien pas me dire le cassier du Mcdo donne la bouffe faites par un autre et se fais payé...la ils ne trvail meme pas en équpe avec les designer , il prends leur stock et se fais du $ (avant qu´il change ca).

savonette69
savonette69
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:34:20

effectivement chacun son point de vue, je respecte le tiens...

en ce qui me concerne, je n´ai absolument pas envie de faire de la pub. J´y viendrais peut être un jour mais franchement, c´est pas dans mes préoccupations

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment