Bonjour a tous
Je tient a ouvrir un sujet pour toute personne qui serait victime de cette arnaque.
http://commander.1and1.fr/xml/microsite;jsessionid=A01CC32717834632DBA20BA041D7DEDA.TC10a Propose un hebergement gratuit pandant 3 ans avec 2000 mo d´espace une base sql, une redirection .info 20 giga de bande passante et bien plus encore (aller visiter le lien) Comme beaucoup d´utilisateurs je suis victime de cette arnaque. L´arnaque est qu´il vous envois un cd pour admistrer votre serveur qui est bien sur paiyant (6 €) et qui faut revoiyer avant les 3 ans (encore 6€) ce qui vous fait un hebergement de 12 € pour trois ans. Vous me direz que ce n´est pas grand chose mais pour un hebergement completement gratuit ! et petetre que le contrat nous reserve encore des surprises! si le vous ne renvoiyez pas le cd vous serez poursuivit d´une amende de 3500 € non contestable.
Pour toute les victimes de cette arnaque vous pouvez posté ici pour les reste faite attention
Pour ma part quand je recevrais le cd je le renverais ilicot presto Smile 12 € c´est pas la mort mais bon...