En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HELP ftp
link-zelda90
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:45:55
je veu envoyer des fichiers a free par Filezila
j´entre
adresse: proxy.free.fr utilisateur: mon psedo Mot de passe: ******* port: 21
et ca marche pas ca veu pas se conécter donc je peu pas envoyer mes fichier qu´aisje mal fait ?
Max13100
Niveau 7
28 octobre 2005 à 11:49:55
Tu tape "proxy.free.fr" ou l´adress de ton site, pcq ça change tt
link-zelda90
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:52:44
proxy.free.fr pk ? fok je tape l´adresse de mon site ?
http://virtualknight.free.fr/
c´est ca normalement mon site
link-zelda90
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:55:10
Etat : Connexion à virtualknight.free.fr ... Erreur : N´a pas pu résoudre le nom d´hote Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives) Etat : Connexion à virtualknight.free.fr ... Erreur : N´a pas pu résoudre le nom d´hote Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 4 tentatives) Etat : Connexion à virtualknight.free.fr ... Erreur : N´a pas pu résoudre le nom d´hote Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 3 tentatives) Etat : Connexion à virtualknight.free.fr ... Erreur : N´a pas pu résoudre le nom d´hote Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 2 tentatives) Etat : Connexion à virtualknight.free.fr ... Erreur : N´a pas pu résoudre le nom d´hote Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (plus qu´une tentative) Etat : Connexion à virtualknight.free.fr ... Erreur : N´a pas pu résoudre le nom d´hote Erreur : Impossible de se connecter !
watza_Kamikaze
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:56:01
ftppersoo.free.fr
link-zelda90
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:57:52
Etat : Connexion à ftppersoo.free.fr ... Erreur : N´a pas pu résoudre le nom d´hote Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives) Etat : Connexion à ftppersoo.free.fr ... Erreur : N´a pas pu résoudre le nom d´hote Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 4 tentatives) Etat : Connexion à ftppersoo.free.fr ... Erreur : N´a pas pu résoudre le nom d´hote Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 3 tentatives) Etat : Connexion à ftppersoo.free.fr ... Erreur : N´a pas pu résoudre le nom d´hote Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 2 tentatives) Etat : Connexion à ftppersoo.free.fr ... Erreur : N´a pas pu résoudre le nom d´hote Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (plus qu´une tentative) Etat : Connexion à ftppersoo.free.fr ... Erreur : N´a pas pu résoudre le nom d´hote Erreur : Impossible de se connecter !
watza_Kamikaze
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:58:36
ftpperso.free.fr
Sinon c´est marqué sur la FAQ de free, et utilise
bye
link-zelda90
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:01:06
ya du nouveau
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ... Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d´accueil... Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51] Commande : USER virtualknight Erreur : Déconnecté du serveur Erreur : Impossible de se connecter !
Max13100
Niveau 7
28 octobre 2005 à 12:02:02
T´a pas reçu un email de free mettant les nom de l´adress ou bien vas voir sur leur site et ton compte le nom de l´adess
link-zelda90
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:05:59
nn j´ai pas de mail sur ma boite free
Max13100
Niveau 7
28 octobre 2005 à 12:07:14
Mais tu a bien du mettre une adress email alors en activant ton espace web? Il est surment mis qque pars. Regarde dans les parametres des ton espaces web(ur free)