deepblue > Je susi d´accord avec les raisons évoquées mais je ne pensais pas vraiment qu´à ça.
Déjà, les moteurs de recherche référencent très peu voire pas du tout les sites en Flash, à part pour ceux qui écrivent quand même le texte, enfin bon, je sais pas trop comment ça marche mais voilà.
Les aveugles n´ont pas accès au site.
Quand on actualise, paf, pas de chance, on retourne au totu début du site! 
Impossible d´utiliser les flèches "Précédant", "Suivant", le seul moyen est d´utiliser celles qui ont été mises à notre disposition par le créateur du flash si celui-ci a bien daigné y penser.
Bon voilà, il y a plein d´autres raisons que je n´ai pas en tête mais bon, un site en flash ça me répugne, le pire ce sont les bannières en flash qui sont crées alors qu´un simple gif est tout aussi bien pour faire une animation qui tourne en boucle.
Le pire que j´ai vu, alors là j´ai halluciné, ce sont des smileys en flash! 
Franchement, je me demande ce qui est passé par la tête du créateur...
Après bien sûr, Flash permet de faire de jolis effets sur les menus, les barrières et tout et tout quand on passe la souris masi c´est tout sauf indispensable, de plus un menu en flash est une très mauvaise idée car si queqleu ne possédant pas Flash se ramène, bah il ne pourra pas naviguer, les aveugles non plus et les moteurs de recherche pas plus. (A part si le texte est écrit en dur, comme dit précédemment)
Mais après, flash est très bien pour faire des jeux par exmeple, très bien, mais pas pour faire un site.