salut a tous...
c´est la mode des blogs! la deçu je pensse que tout le monde est dacord. maime jv.com a une rubrique "les blogs".
je créé peut etre un topic inutile (dans ce cas faites moi le savoir en le laissent passer en 2eme page) mais je voudrais tout simplement savoir ce que vous en penssez.
est ce que c´est un bon moyen d´expression? est ce que nous, webmaster (quel que soit le niveau) nous nous senton un peut a l´ecart de cette nouvelle mode? est ce que ça peut devenir une rivalitée ? avez vous un blog en + de votre (ou vos) sites? que represente t´il pour vous dans ce cas?
je pourais poser + de questions mais c´est a vous de dire ce que vous penssez.
-----------------------------------
mon avis:
c´est sur, ça peut devenir une preuve d´imagination et d´originalitée pour certains, mais quand je vois que le skyblog le + visiter represente + de visites que la plupars des site persso (je pensse en prioritée a ceux créé sent logiciel style front page) ça me fou les boulles.
------------------------------------
a vous de dire ce que vous en penssez, de toute façon on est pas la pour ce disputer mais pour exposer nos avis. ça peut tourner en debat mais je fait confiance au modero pour couper court ci ça tourne mal!