Panther751 Posté le 20 octobre 2005 à 18:07:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne comprend pas pour le site que tu cite, pourquoi la version 3 est bien plus jolie et plus fournie que la version 4?
En fait parce que j´ai regroupé pas mal de trucs dans la section misc de la v4 vu qu´il ya des choses que je fais plus (genre script irc). Et + jolie bein c´est une question de gout moi je prefere la 4 ;)
Anubis55555 Posté le 20 octobre 2005 à 19:32:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
deja ce site n´a rien de vraiment bô ^^ (niveau design je veu dire c´est extremement simple)
oui j´ai fait expres de faire assez simple je prefere ce genre de design à ceux qui ont 20000 menus partout. Sinon tu dis qu´il est pas tres beau y a quoi que tu aime pas ?
BastGame Posté le 20 octobre 2005 à 20:17:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
dis on peut commander (moi je commande pas mais c´est pour savoir^^) en français ?
oui je peux faire des designs en francais pas de pb ;)
captain_torche Posté le 20 octobre 2005 à 19:24:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Pour la V4, le screenshot de Bible Black, fait pas très Web ...
oui c´est ce que je me suis dit aussi mais en fait j´ai prit ca pour tester un effet sous photoshop mais je pense en changer pour faire un truc + serieux (parce qu´on screenshot de manga xxx ... :p )