CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je propose mes services gratos(sites etc

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
20 octobre 2005 à 00:55:42

Bonjour à tous !
Voila je vous expose le truc :
Je vous propose de faire gratuitement vos sites internet (ou banniere ou signature etc ...). Si vous recherchez qqun passez faire un tour sur mon site (lien en fin de sujet).
En fait je fais ca dans le but de me constituer une gallerie (comme un press book si vous voulez) et afin de m´améliorer en web designing (avec photoshop et dreamweaver).
Si vous etes interessés contactez moi soit par ce forum, soit par mon site comme vous voulez.

http://life4gamez.free.fr

(au passage oui c´est gratuit ;) et merci de ne pas me contacter pour me demander comment faire ceci ou cela je donne pas de cours.)

[okok]
[okok]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:58:12

tu peux me créer un sondage et un forum pour mon site stp ainsi qu´un système de commentaire pour mes news merci

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
20 octobre 2005 à 01:01:07

nan je fais pas ce genre d etruc juste des petits sites. Je vais pas non plus m´amuser a recoder un clone de php nuke pour chaque utilisateur du forum ^^

Theone
Theone
Niveau 5
20 octobre 2005 à 01:03:21

1 poutines, 2 hot-dog un gros pepsi et 1 paquet de nanane, merci!

Gotenk777
Gotenk777
Niveau 6
20 octobre 2005 à 02:18:07

Theone : Ils connaissent pas ca la poutine en France lol

tedizz
tedizz
Niveau 6
20 octobre 2005 à 03:02:03

Haaa la poutine!
C´est bon mangez en!

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
20 octobre 2005 à 07:38:31

Euh la poutine le truc avec les pommes de terres et du fromage euh oui c´est bon :o))

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:46:12

Excellent la poutine(pas vladimir), mais je prefere le smoked meat de chez schwartz...

anonimento
anonimento
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:51:36

si tu veux toi de l aide en design tu peux m ajouté si tu veux des tits conseils

panther751
panther751
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:07:46

Je ne comprend pas pour le site que tu cite, pourquoi la version 3 est bien plus jolie et plus fournie que la version 4? :question:

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:24:39

Pour la V4, le screenshot de Bible Black, fait pas très Web ... :)

Anubis55555
Anubis55555
Niveau 7
20 octobre 2005 à 19:32:49

deja ce site n´a rien de vraiment bô ^^ (niveau design je veu dire c´est extremement simple)

BastGame
BastGame
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:17:43

dis on peut commander (moi je commande pas mais c´est pour savoir^^) en français ?

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
20 octobre 2005 à 22:29:01

Panther751 Posté le 20 octobre 2005 à 18:07:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne comprend pas pour le site que tu cite, pourquoi la version 3 est bien plus jolie et plus fournie que la version 4?

En fait parce que j´ai regroupé pas mal de trucs dans la section misc de la v4 vu qu´il ya des choses que je fais plus (genre script irc). Et + jolie bein c´est une question de gout moi je prefere la 4 ;)

Anubis55555 Posté le 20 octobre 2005 à 19:32:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
deja ce site n´a rien de vraiment bô ^^ (niveau design je veu dire c´est extremement simple)

oui j´ai fait expres de faire assez simple je prefere ce genre de design à ceux qui ont 20000 menus partout. Sinon tu dis qu´il est pas tres beau y a quoi que tu aime pas ?

BastGame Posté le 20 octobre 2005 à 20:17:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
dis on peut commander (moi je commande pas mais c´est pour savoir^^) en français ?

oui je peux faire des designs en francais pas de pb ;)

captain_torche Posté le 20 octobre 2005 à 19:24:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Pour la V4, le screenshot de Bible Black, fait pas très Web ...

oui c´est ce que je me suis dit aussi mais en fait j´ai prit ca pour tester un effet sous photoshop mais je pense en changer pour faire un truc + serieux (parce qu´on screenshot de manga xxx ... :p )

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
20 octobre 2005 à 22:44:00

Bonjour, je recherche des themes graphiques pour phpnuke et plus précisement celui là:

http://www.myworldofwarcraft.com/

Merci d´avance.

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:18:45

Avy -> Quoique, quand on connait pas, ça choque moins :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:44:35

Avygeil_
sympa ton site, bon y apas grand chose mais à mon avis, il te sert plus à t´entrainer, un peu comme moi...
http://emultronik2.220v.org/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment