Bonjour,
Habituellement je règle mes problèmes seul, mais là, jai besoin d´un petit coup de pouce. Du CSS j´en fait depuis pas mal de temps mais c´est seulement aujourd´hui que je pause cette question:
J´ai une balise <div class="top">( elle a une image en background) qui est coller sur la marge den haut à 10px
Ensuite j´ai une balise <div class="middle"> qui sera utiliser pour mettre le contenue, ( son image de background fé 1px de hauteur comme ça elle s´ajuste au nombre d´information que je met dedans)
Et pour finir j´ai une balise <div class="bottom"> qui elle reste coller a la fin de "middle" ( même image que "top" mais avec une rotation de 80 degré )
j´aimerais optimiser mon site pour tout les styles de résolution donc il me faudrait la commande qui permet au "bottom" de rester coller a 10px du bas de la page
de cette façon, peut importe comment la page est grande, le site sera toujours coller au bords de l´écran
j´éspère que vous comprenez mon point de vue car même moi j´ai de la difficulter à me suivre. ^^
merci