Bonjour,
Nous accusons réception des informations concernant les fichiers mis à disposition sur votre site.
Dans la procédure de suspension dont votre site fait l’objet, la notion de légalité ou non des fichiers que vous mettez à disposition ne rentre pas à ligne de compte. Tout du moins, tant que nous ne recevons pas de plainte au sujet de la propriété des données.
Ce qui pose problème est avant tout l’usage de base de téléchargement que vous faites du service des Pages Perso Confirmé.
Il est stipulé dans les conditions générales d´utilisation des Pages Perso de Wanadoo que :
Wanadoo France se réserve le droit de supprimer l´accès à tout site qui aurait pour objet de proposer du téléchargement ou en règle générale qui aurait un ratio hits/nombre de pages ou transfert réseau/nombre d´appels disproportionné par rapport à l´usage normal du service.
Nous vous rappelons donc que vous ne pouvez vous servir de votre site comme d´une aire de stockage de fichiers. Et ce, même si votre site comporte une page d´accueil.
Le but d´une page perso n´est pas de servir de base d´échange de données.
Nous ne pourrions remettre votre site en ligne que si vous composez un index et des menus qui rendent l´ensemble de ses fichiers accessibles par la navigation.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.
L´équipe de Modération des Pages Perso Wanadoo
------------------------------
A très bientôt sur Wanadoo.fr
ALORS JE COMPRENDS PAS CE QUE JE DOIS FAIRE???? il faut ke je retir les videos(des trucs débiles filmés en cours)ou alors c la conception du site qui n´allait pas? et je dois faire quoi exactement
car je pige rien à leur demande