En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin d'aide : création d'un site
bastoun6
Niveau 5
22 septembre 2005 à 10:31:48
a tous
Je poste ici car je souhaiterais créer un site web afin de faire connaitre, et de diffuser des médias pour mon groupe de musique. Le problème est que l´html, ou tout ce qui touche a internet, c´est vraiment pas trop ma tase de thé J´ai entendu parler de sites de création de sites web, ou on pourrait créer ses pages et les faire héberger facilement, un peu a la maniere d´un blog. Je recherche sur google pour trouver ces sites, mais je n´ai toujours rien trouvé (faut dire que je suis vraiment pas doué lol). Si quelqu´un peux éclairer ma lanterne, ce serait vraiment sympa de sa part
d´avance
deepblue
Niveau 16
22 septembre 2005 à 16:59:09
si tu veux tu peux chercher un kits graphqiue (site prefabrique et vide et que tu le remplies)
Mo0dy
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:04:23
http://www.voila.fr
V´là ensuite tu vas dans page perso, là tu as le choix entre 2 choses après
D´une l´hébergement pro ( je crois qu´ils appellent ça comme ça ) de l´autre l´assistant, tu prends l´assistant
Au pire tu te démerdes pour trouver un pote qui s´y connais un peu en informatique
bastoun6
Niveau 5
23 septembre 2005 à 10:11:10
Et ces sites sont des sites ou l´on peux créer et personaliser sa page en ligne ? Arpès, j´ai pas vraiment besoin d´un truc super complet et original...c´est d´un site sur un groupe de musique qu´il s´agit, y´a rien de plus typique...
En tout cas merci pour vos réponses
Anubis55555
Niveau 7
23 septembre 2005 à 10:21:06
si tu veu un site de merde ben va sur voila.fr Et sinon fait le site toi meme ou prend un kit
bastoun6
Niveau 5
23 septembre 2005 à 11:35:07
Ouais, mais le probleme est que je n´ai pas le temps de le faire moi même, ni les connaissances... Justement, on arrête pas de me parler de ces fameux kits, tu en connaitrais pas un
d´avance
Anubis55555
Niveau 7
23 septembre 2005 à 14:39:58
moi jen ai pas mais dans google tape kit gratuit et la tu trouvera (y a du choix ^^) @+
bastoun6
Niveau 5
24 septembre 2005 à 10:44:09
Ok, je vais essayer
Le probleme avec google, c´est que le mot gratuit le rend fou en général
Saur0n_
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:05:18
bastoun6 > Tu peux avoir des kits personnalisés gratuitement sur certains forums. Pour le reste, y a pas de secret, faut apprendre le html.