CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XiaoXiao... Comment faire comme ce genie?

kike_2k4
kike_2k4
Niveau 2
18 septembre 2005 à 17:01:38

Bonjour à tous.
N´étant pas fan en general des forums, en effet apres les avoir parcouru pendant bon nombre de mois, je m´apercois que c´est souvent un lieu où l´on se fait rapidemtn des ennemis et pour cause on s´attire rapidement les foudre des autres utilisateurs suivant le sujet et pour bien d´autres raisons... Bon dans tout les cas les formus sont de veritables mines d´or et j´aimerai compter sur vous. Donc avant que vous me trucidiez (lol) et qu´on me prenne pour un illuminé, j´aurais souhaité acquérir queleques informations. Et si j´ai fait cette peite présentation c´est juste parsque je ne savais pas où placer ce sujet et que je prevein d´avance. Donc vous avez surment dû déjà voir sur internet les fameux XiaoXiao. Petit personage attanchant en forme de baton. Bon, j´ai pu observer au depart que dans les premiers episodes, c´était de l´animation image par image puis par la suite on s´apercoit qu´il cede sa place a de la 3D. J´aurais aimé savoir avec quel logiciel on peut arriver à se genre de resultat. Apres de nombreuse recherche se soldant par des echeques, je me suis dit que le meilleurs endroits serait ici. Donc pour la mise en image je supose que c´est Flash MX mais pour le reste qu´a t´il utilisé? Voila merci d´avance et désolé de ma méfiance, c´est qu´à force dez se faire tiré dessus, on fini par etre méfiant.
Kiss et gro poutous a vous tous.

kike_2k4
kike_2k4
Niveau 2
18 septembre 2005 à 17:26:05

Lol bon il semblerais que j´ai fait du tort au gens qui vienne lire ce topic. Bon pardonnez mes gants mais bon j´aime pas ceux qui déboulent et boom vous envoie une pleine saucé d´insultes. Pardonnez moi.
Siquelqu´un avait néanmoins la réponse. Voila merci quand meme.

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:29:31

Je me suis un petit moteur en flash, il me sert beaucoup pour faire des logos animés en flash

http://mr9monkey.free.fr/3d/

Une exemple de "jouet" que j´ai fait avec :

http://mr9monkey.free.fr/particule/

On peut changer la couleurs des boules et regler les rotation avec des tirettes.

kike_2k4
kike_2k4
Niveau 2
18 septembre 2005 à 17:32:51

Merci beaucoup pourta réponse. Qu´est ce que ce logiciel? Il s´approcherai de se que je voudrais faire.
Merci mille fois.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:34:18

ce n´est peut etre pas que tu es fais du tord a des gens mais simplement un texte trop long sans retour a la ligne qui decourage bon nombre de forumeurs , pi le kiss a la fin et ...

bref ca fais assez pd sans vouloir vexer :)

kike_2k4
kike_2k4
Niveau 2
18 septembre 2005 à 17:36:39

Ben voila ce que je disais.
Intervention inutile et qui enerve.
J´avais raison.
Quelqu´un pourrait il encore m´éclarer?
Merci

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:37:14

Ben le logiciel c´est flash MX , et le moteur est programmer en action script que des maths, mais c´est juste pour dire que peut etre ses animations c´est que de la prog.

kike_2k4
kike_2k4
Niveau 2
18 septembre 2005 à 17:39:36

De la prog... quel logiciel? DIrectement sous Flash ou un autres software annexe du style Swift 3D ou Plasma?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:41:21

non le flash c´est de la prog... il veux dire que tu as les action script , que ce n´es pas que des dessin animée mais y a tous plein de script a mettre par deriere ... va fair un tour sur flash-france tu verra :ok:

kike_2k4
kike_2k4
Niveau 2
18 septembre 2005 à 17:49:07

D´accord, ca fait un moment que je traine dessus mais bon si on me conseille d´y regarder c´est que j´ai du manquer quelque chose encore merci et si vous avait d´autres précisions faites les moi savoir.

kike_2k4
kike_2k4
Niveau 2
18 septembre 2005 à 18:49:25

J´ai beau chercher sur Flash-France et sur d´autre site mais bon l´actionscript et ben il dise rien en rapport au graphisme que je voudrais atteindre et sur les autres logiciels ben ils disent rien non plus... Quelqu´un aurais une idée?
:gne:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment