tout le monde! J´ai juste fait un petit espace membre (très simple juste pour tester). Voici le lien: http://www.nds-power.fr.tc/
quand je clique sur inscription.php j´arrive sur une page où les internautes peuvent s´inscrire. J´essaie de m´inscire: je met mon pseudo,mot de passe etc. Le prob c´est qu´après ça met un message d´erreur!!! 
voici le code. Pk ça marche pas? merci d´avance!!
<?php
// on teste si le visiteur a soumis le formulaire
if (isset($_POST[´inscription´]) && $_POST[´inscription´] == ´Inscription´) {
// on teste l´existence de nos variables. On teste également si elles ne sont pas vides
if ((isset($_POST[´login´]) && !e mpty($_POST[´login´])) && (isset($_POST[´pass´]) && !e mpty($_POST[´pass´])) && (isset($_POST[´pass_confirm´]) && !e mpty($_POST[´pass_confirm´]))) {
// on teste les deux mots de passe
if ($_POST[´pass´] != $_POST[´pass_confirm´]) {
$erreur = ´Les 2 mots de passe sont différents.´;
}
else {
$base = mysql_connect (´localhost´, ´mon_login_que_m´a_donne_mon_hébergeur´, ´mon_mot_de_passe´);
mysql_select_db (´le_nom_de_la_base_que_m´a_donne_mon_hébergeur´, $base);
// on recherche si ce login est déjà utilisé par un autre membre
$sql = ´SELECT count(*) FROM membre WHERE login="´.addslashes($_POST[´login´]).´"´;
$req = mysql_query($sql) or die(´Erreur SQL !< br />´.$sql.´<br />´.mysql_error());
$data = mysql_fetch_array($req);
if ($data[0] == 0) {
$sql = ´INSERT INTO membre VALUES("", "´.addslashes($_POST[´login´]).´", "´.md5(addslashes($_POST[´pass´])).´")´;
mysql_query($sql) or die(´Erreur SQL !´ .$sql.´<br />´.mysql_error());
session_start();
$_SESSION[´login´] = $_POST[´login´];
header(´Location: membre.php´);
exit();
}
else {
$erreur = ´Un membre possède déjà ce login.´;
}
}
}
else {
$erreur = ´Au moins un des champs est vide.´;
}
}
?>
<html>
<head>
<title>Inscription</title>
</head>
<body>
Inscription à l´espace membre :<br />
<form action="inscription.php" method="post">
Login : <input type="text" name="login" value="<?php if (isset($_POST[´login´])) echo
stripslashes(htmlentities(trim($_POST[´login´])));
?> "><br />
Mot de passe : <input type="password" name="pass" value="<?php if (isset($_POST[´pass´])) echo stripslashes(htmlentities(trim($_POST[´pass´]))); ?> "><br />
Confirmation du mot de passe : <input type="password" name="pass_confirm" value="<?php if (isset($_POST[´pass_confirm´])) echo
stripslashes(htmlentities(trim($_POST[´pass_confir
m´]))); ?> "><br />
<input type="submit" name="inscription" value="Inscription">
</form>
<?php
if (isset($erreur)) echo ´<br />´,$erreur;
?>
</body>
</html>
d´avance!!