CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Importantes Astuces pour vous

superkarim2001
superkarim2001
Niveau 4
06 septembre 2005 à 03:08:59

Donc voila pares mon expérience en Webmastering (ce mot existe?) et je vais donner quelques astuces, et recommandations dont vous aurez surement besoin!
Donc deja pour la page d´accueil, il faut pas trop la charger, le stricte minimum, ne pas tout débaler! Car si l´internaute des la première page ca rouille avant de souvrir, je vous assure a 20% des cas il reviendra pas! Organisez vos pages! Ne mettez pas tout dans une seule page!
Plusieurs pages, valent mieux qu´une seule et unique page fatiguante et des la vue n´incite pas l´internaute a lire!
Pour les fichiers telechargeables donnez le plus d´info surtout si c´est des fichiers volumineux!
Taille, Version, Type(rar,zip,exe,tar,...) Pour le design telechargez des themes parfois c´est mieux si vous ne savez pas trop comment faire! Car un theme d´un autre attrayant vaut mieux qu´un site avec toutes les couleurs de l´ar en ciel qui ferait fuire le visiteur!
Si vous ne connaissez aucun language il y a toujours ces portails telechargeables! Modifiable et tout!

superkarim2001
superkarim2001
Niveau 4
06 septembre 2005 à 03:33:42

Pour le referencement vous pourrez toujours allez voir ces sites d´echanges de bannières! C´est tres important ces trucs!! Vous pourrez avoir plus de 2000visiteurs si vous choisissez la bonne société! Et c´est tres important si vous avez un nom de domaine par condition d´avoir plusieurs visiteurs! Et suivez les statistiques de votre site, nombre de visiteurs lors de la première semaine, puis apres ce sera par mois, car avec les sociétés de Paie-par-click et tout vous demanderont d´avoir des trucs comme ca!
Mais surtout ne créez plus de sosies de sites!
Faites un truc hyper dur, qui est le fruit de votre imagination, plus de copier-coller de sites en sites! C´est pas bien du tout, en plus des sites comme ca ca marche pas! Je vous explique car le visiteur il vient pas sur ton site voir une info qui est deja sur le site d´ou tu l´as copié une journé avant!
Donc c´est a vous d´innover et de créer et de perséverer!
Les premiers mois sont tres difficils, si vou atteignez 200visiteurs c´est plutot pas mal.
Mais tout Webmaster c´est quoi ca réussite?
C´est quand un intenraute vient, voit le site, puis il revient!!!
La il peut être fier!
Tous les webmasters peuvent venir ici ajouter ou commenter ce que j´ai posté!

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:46:46

Super, on sait tout ca et en + sa vient d´un Ebook.

superkarim2001
superkarim2001
Niveau 4
07 septembre 2005 à 03:47:18

tu le sais? je suis content pour toi! Mais beaucoup ne le connaissent pas!!!
E-Book? no sorry! Si tu veux + je t´en donne!!
Et ca vient de mon expérience, des dizaines de sites web!
Dans n´importe quoi!
Clans, sites persos, portails dynamiques, ...
Ifrance ==> 5sites
Multimania ==> 4sites
ceux la abandonnés ou fermés!
Un autre en pleine préparation! J´ai terminé le transfert via FTP il me resta qu´a mettre les denières modifications!
J´ai trouvé un hebergeur super sans pub!
Je vais mettre un nom de domaine et ce sera prêt!
Donc ... un Ebook j´en achete même pas!

lbajul
lbajul
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:18:15

nous aussi on a un hébergeur gratuit sans pub et super : c´est free alors tu nous apprend rien et si t´a rien d´autre à dire et bah alors :sors:

deepblue
deepblue
Niveau 16
07 septembre 2005 à 14:39:55

superkarim2001 > c bien ce que tu viens de faire, ça pourra aider les nouveaux webmasters ^^, tu a oubliez de mettre qu´il faut aussi rechercher si on veut faire un site, se creuser la tete pour des scripts...

lbajul > c pas du haut de tes 12 ans qu´il faut faire la lois, alors calme toi ! on est pas ici pour se prendre la tete.

@++

tom280590
tom280590
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:56:41

perso a mon avis tout le mode ces sa ici a part quelque nouveau sinon ces bien fait (faut bien une reponce positif dans tout sa ! :o) )

( visit=> www.nimportekwa.tk )

superkarim2001
superkarim2001
Niveau 4
08 septembre 2005 à 04:15:50

Mr.lbajul je crois que c´est toi qui dois sortir, car si ca t´interesse pas tu dois prender la porte!
En plus j´ai même pas FREE, et si tu appelles FREE un bon hebergeur gratuit?? La tu me démontres ton infériorité!!
La plupart des scripts ne marchent pas avec FREE.., en plus FREE c´est que pour la France!
Et moi j´ai autre truc, donc tu te la fermes!
Ces astuces? Oui bien sur pas pour des webmasters expérimentés, mais pour les newbies!
Et ne prennez pas trop d´espace vous les grands!!

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
08 septembre 2005 à 08:11:23

Superkarim -> Le seul souci de free, c´est de n´être accessible que depuis la France. C´est tout. Je ne vois pas où tu vas chercher tes histoires d´incompatibilité de scripts.

Et puis, il faut savoir ce qu´on veut : Free est, à ma connaissance, le seul hébergeur gratuit proposant PHP/MySQL, 100Mo à 1Go d´espace disque, sans aucune pub, et stable.
Si tu connais un gratuit équivalent, fais-le savoir, ça intéressera plein de monde.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware