j´aimerais comme tout le monde avoir du monde qui vient sur son site, mais bon c´est pas si facile que çà car çà ne marche pas
même avec des meta ou qu´es-ce qui me manque comme meta ou grace a qui, je pourrais booster le nombre de personne
<title>L´Electronique facile</title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="Bienvenu à l´electro-facile, le site d´apprentissage et d´échange de connaissances sur tout les domaines techniques comme l´électronique, l´électricité, la robotique et l´initiation au microprocesseur">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="électro, facile, apprendre, simplement, électronique, électricité, robotique, robot, initiation, construire, sois, même, téléchargement, qualification, échange, lien, gratuit, article, forum, projet, technique, technomogie, site, francophone, bannière, élément, base, diode, transistor, semi, conducteur, condensateur, électrolytique, alternatif, rlc, continu, système, interface, circuit, moteur, puissance, industriel, diac, triac, pas, cage, rotor, stator, résistance, micro, proccesseur, ram, rom, eprom, pic, émeteur, recepteur">
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="snaki">
<META HTTP-EQUIV="CONTENT-LANGAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="CREATION_DATE" CONTENT="28/08/2005">
<META NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://electrofacile2.ifrance.com">
<META NAME="Reply-to" CONTENT="snaki_kiki@yahoo.fr">
<META NAME="revisit-after" CONTENT="10 days">
<META NAME="Category" CONTENT="Internet">
j´ai vu cette meta là, c´est quoi exactement ?
<meta name="robots" content="index,follow">
j´aimerais quand même avec au moins 50 personne par jours ce qui serais bien pour commencer
qui sais m´aider a bien réfferencer mon site (pourtant, je les ai fait avec refferencement2000 et d´autre)pour d´autre site web après 6 mois il y a 0 personne en 5 mois