CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Copyriht

tom280590
tom280590
Niveau 9
28 août 2005 à 18:48:01

Bnjour, tout le monde ici connait cette chose que l´ont mais en desous pour faire plus pro le copyriht tout droit reserver à ect.. mais voila ma question.
Comment avoir un vrai copyriht?c bien joli de le metrre mais si on nous vole des informations coment faire on ne va pas aller chez le gars et dire ouai j´ai un copyright enleve ce truc de ton site ! Le voleur je croi qu´il s´en fou donc j´aimerai un vrai copyright mais comment l´avoir ? (en sachant que je veut en obtenir un de chez moi) :merci:

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
28 août 2005 à 18:58:53

de une sa s´écrit copyright et de 2 ben ya des sites exprés je connais pas les noms mais faut se faire enregistrer au prés d´un huissers je sais pas en faite désoler pour le poste inutile lol

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
28 août 2005 à 19:03:44

http://www.copyrightfrance.com/phtml/index.php gratuit mais normalement il faut payer mais la prochaine fois essai de rechercher ca te prend pas 2 seconde sur google

tom280590
tom280590
Niveau 9
28 août 2005 à 20:01:21

:snif: merci XD

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
28 août 2005 à 20:47:38

Y en a forcément hein.. faut juste lire :)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
28 août 2005 à 21:07:05

mais oui tous le monde c´est l´offiel de france ...

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
28 août 2005 à 21:59:55

le logo a une taille assez petite et tu peu choisir différents => ce logo c´est seulement pour les dépots gratuits a volonté si j´ai bien lu mais tu doi quand même l´afficher sur toutes tes pages pour qu´un "voleur" ne puisse pas dire "j´avais pas vu". Perso j´ai pas trouvé d´arnaques

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
28 août 2005 à 22:00:43

mais lisze bon sans y tous qui es expliquai et en plus en francais et en plus c´est gratuit ca te prend 5 min d´incrption et apres tu sais tous ce que tu veu alor vazi :ok:

ps: ta de toute les taille les logo et c´est copyright france et c´est officiel et tous mais essai sinon va sur dautre site payer si tu veu :p

tom280590
tom280590
Niveau 9
28 août 2005 à 22:46:55

je me suis pas inscrit vue que j´ai pas fini
mon site mais comme vous le voyez je vais beaucoup de topic donc il se prepare assez bien ^^

deepblue
deepblue
Niveau 16
28 août 2005 à 23:45:30

ça n´a aucune valeur juridique

deepblue
deepblue
Niveau 16
29 août 2005 à 00:08:18

ben non vu que ça a AUCUNE valeur jurique, de plus, si tu mets ça, tu devrais etre proprietaire de tout les logiciels que tu as utilisé pour la creation du site

tom280590
tom280590
Niveau 9
29 août 2005 à 09:32:37

Pq pas tout simplement un gars ou une fille qui fait du droit !

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
29 août 2005 à 10:28:32

Moi je pense que ça a une valeur juridique vu que seul le posséseur du fichier peut le déposer et même si quelqu´un copiait ça lui prendrait du temps donc il pourrait déposer les fichiers qu´après les originaux

Hiruto
Hiruto
Niveau 5
29 août 2005 à 11:53:46

Je vous conseille à tous http://www.cnil.fr (Commission nationale de l´informatique et des libertés)
Et facultativement http://www.iddn.org/fr/procedure.htm

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 août 2005 à 12:11:04

de toute facon faites comme vous le voulez , si vous voulais payer tan mieu :ok:

mais deja ce copyright fais fuir deja pas mal de monde et tsé si quelque coie des sites c´ets pas un faux ou vrai copyrigth qui va l´aretez

Hiruto
Hiruto
Niveau 5
29 août 2005 à 13:45:33

Déclarer son site à la CNIL a une vraie valeur juridique, ce qui permet de faire pression sur le plagieur, et si celà ne marche pas, et que ça vaut vraiment le coup vous pouvez porter plainte.
D´ailleurs soit dit en passant, sauf si spécifié, le contenu des page web est soumis à la propriété intelectuelle, et ce même si le copyright n´est pas présent.

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
29 août 2005 à 14:33:28

"bonjour, tout le monde ici connait cette chose que l´ont mais en desous pour faire plus pro le copyriht"

Le copyright ca sert pas "a faire pro" , ca sert à proteger juridiquement des oeuvres.

"Comment avoir un vrai copyriht?"

http://www.copyright.com/

"c bien joli de le metrre mais si on nous vole des informations coment faire on ne va pas aller chez le gars et dire ouai j´ai un copyright enleve ce truc de ton site ! Le voleur je croi qu´il s´en fou donc j´aimerai un vrai copyright mais comment l´avoir ? (en sachant que je veut en obtenir un de chez moi)"

Le copyright sert à te proteger juridiquement, alors sauf si tu veux aller en justice pour du plafiat, le copyright te sert à rien. de plus , il y a dejà une loi francaise protegeant les oeuvres, pas besoin de copyright.

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
29 août 2005 à 14:37:37

et , Hiruto, tu confond completement la CNIL et le copyright toi ...

ca n´a strictement rien a voir, la déclaration à la CNIL est obligatoire pour les sites receuillant dans une base de données des infos NOMINALE sinon tu est dans l´ilégalité.

Hiruto
Hiruto
Niveau 5
29 août 2005 à 14:48:54

Effectivement après lecutre approfondie... je suis totalement à l´ouest, sauf pour http://legalis.net

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
29 août 2005 à 15:11:46

:)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux