Bon jaimerait savoir...car moi, sur mon site touts est bien placer, mes boutons et touts...mais vous savez quand votre design est placer a gauche ....c´est facile...car sur tous les ecran...touts cera a la meme place car on part toujours tu bord de lecran...mais quand ton design est centré....on ne parle plus de la meme chose...alors moi jai simplement fait un illusion de centrage en mettant du noir sur les deux coté de mon design...mais en realité...le design n´est meme pas sous les balises <center> et tout....il n´est pas centré...Mais tout de meme ca marche..
Maintenant jai merait avoir un design real...que je pourait centrer mais...la n´est pas le probleme...je le centre mais les boutons et le texte sont toujours deplacé sur dautre ecran...comment faire !! !!!
Parce que moi je les place avec des Div...alors je les met exactement ou je vuet mais ...sur les autre ecrans ...Alors mon frère ma parler de Table..Quelqu´un si connait ? Ou si non quelqu´un connait un autre moyen ?
A oui aussi jai vu un scripte pis fait a ce que le site s´adapte ou autre ecran...a la meme resolution que toi ? Ca marche cela ?