CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création d'un site web!

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
09 août 2005 à 16:49:36

:salut: les gens!Voilà je chercherais quelqu´un qui pourrais me dire comment créer un site internet gratuitement et simplement si possible!
Je sais je vous demande beaucoup mais s´il vous plait ce serait vraiment super super sympa!
:merci: encore!

djromx
djromx
Niveau 7
09 août 2005 à 16:55:43

Si tu veux le créer par toi même, et bien ya pas de miracle, il faut apprendre le langage de base ( HTML). Sinon après il existe des sites tout fait genre nuked clan ou autres, mais les autres t´en diront d´avantage car je n´aime pas ce genre de sites " tout fait"

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
09 août 2005 à 17:03:10

Salut tu veux faire un site, je veux bien t´aider on à cas faire un site à deux ou plus :ok:

http://alexx038.free.fr/

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
09 août 2005 à 17:20:07

aleex<ben ca depend va t-il y avoir un forum dessu?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 août 2005 à 17:30:49

prend un editeur de site ==> conseil , 30 jour d´essai gratuit et en francais , des design comme ca ==> http://www.sebskyr34.tk , ou mieu , bref super simple super efficasse

web creator 3 . .

999888
999888
Niveau 10
09 août 2005 à 17:32:30

http://siteduzero.com/xhtml-css/ :sleep:

999888
999888
Niveau 10
09 août 2005 à 17:35:19

chiwawa49 > Et comme ça tu n´exploites même pas 10% des possibilités du ( X)HTML, wahou! :ouch: :sarcastic:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 août 2005 à 17:59:00

ahahah non tan fais pas le html et tres limite ! !! sur le php je serrai d´accord mais pour un site ne html faus deja apprandre et ==>

superVegeta Posté le 09 août 2005 à 16:49:36
les gens!Voilà je chercherais quelqu´un qui pourrais me dire comment créer un site internet gratuitement et simplement si possible!

:d) alor voila pi si c´ets juste pour du html non ca va tres bien un editeur de site pcq je te defie de fair un site comme ca avec tous les bouton animée et tous en html en 10 min . ..

999888
999888
Niveau 10
09 août 2005 à 18:30:13

Oui bien sûr, si tu veux continuer à faire des sites invalides et qui ne respectent pas les standards(Pas pour tous, m´enfin bon) et plein d´autres choses encore, et bien c´est ton choix, moi j´ai fait le mien, c´est tout. Comme ça je peux faire exactement ce que je veux, et pas des trucs prédéfinis, enfin bon.

Et le ( X)HTML(Avec le CSS) n´est pas si limité que ça quand même, et je vois ce que PHP vient faire ici, m´enfin bon...

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
09 août 2005 à 18:33:35

Le truc le plus gênant avec les designs tout fait, c´est pas tellement que ça exploite peu de possibilités ou quoi que ce soit, c´est juste que c´est le travail d´un autre qu´on utilise, donc le site n´a pas sa propre identité.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 août 2005 à 19:30:40

tu parle sans connaisannce , , une editeur de site ce ne sont pas des site tous fais mais toi qui les fais de a à z ! !! mais au lieu de tous scripter ta juste a deplacer les chose . .. bref telecharge web creator 3 et tu verra , par contre moi je palre en connaissance de cause , je connai bien le html ( mais pas le xthml et le css ) et le php j´aime bine aussi

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
09 août 2005 à 19:56:43

Oui le site est en train de se modéler !

Forum
Newsletters
etc...

mais le site n´a pas vraiment de thème lol donc en attendant je cherche des gens qui veulent faire un site...

djromx
djromx
Niveau 7
09 août 2005 à 20:48:53

:d) un editeur de site ce ne sont pas des site tous fais mais toi qui les fais de a à z ! ! ! mais au lieu de tous scripter ta juste a deplacer les chose . ..

Mouais, on est toujours sceptique face à ces logiciels. Le code source n´est pas toujours très " propre " .
Et puis ce n´est pas si dur que ca de coder un site sans logiciels tel Web creator, ou encore je ne sais quel pseudo logiciels...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 août 2005 à 21:03:46

tu aprle des script propre mais toi quand tu va voir un site tu regarde le script ou le site en lui meme , tan que le site s´affiche sous tous les explorateur le reste on s´enfou un peu

non c´est pas dur le html mais pk passer des heurs et des heurs a scripter si on a le meme resultat ou mieu en 5 fois moin de temp ?

999888
999888
Niveau 10
09 août 2005 à 21:21:09

C´est bien ce que je me disais lol, le lien que tu as donné, c´est pas toi qui l´a fait, c´est un truc tout prêt dans le programme, ralalalala.... :sleep:

C´est sûrement possible de faire pareil voire mieux à partir de rien ( Enfin dans le programme...) m´enfin bon...

djromx
djromx
Niveau 7
10 août 2005 à 02:10:15

Bah écoute, chacun sa méthode. Perso si tu veux utiliser des scripts tout faits, prends les. C´est quand même mieux d´obtenir à un bon résultat par soi même.

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
10 août 2005 à 02:50:35

Moi j´utilise mon bon vieux note pad ++ lol et photoshop pour des effets de merde lol

Seb77
Seb77
Niveau 7
10 août 2005 à 04:54:52

Vous vous trompez de débat les gars, quelqu´un demande comment faire un site simplement.

Simplement de nos jours c´est je crois sans se faire chier, rapidement, sans apprendre quoi que ce soit.

Il lui faut un clicodrome qui lui pondra un truc pas terrible mais qui visuellement fera peut-être l´affaire.

Quant au XHTML, je vois pas ce qu´il fout ici vu le contexte ( sachant qu´a peu près 5% de la population des forums de jv sait ce que c´est).

senseizuninja2
senseizuninja2
Niveau 7
10 août 2005 à 10:33:02

y en a qui mon dit kan tu crée ton site toi meme il faut laisser ton ordi allumé tous le temps il faut que tu rajoute un serveur esr ce que c est vrai

djromx
djromx
Niveau 7
10 août 2005 à 15:12:28

Si tu veux l´heberger sur ton ordinateur, oui c´est ce qu´il faut faire...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment